Je suis un papa geek
Ecran de lancement du jeu Goblins Rush

Goblins Rush : stoppez-les tous !

Le studio français Tuesday Quest et l’éditeur et développeur de jeux pour smartphones et tablettes BulkyPix sont heureux d’annoncer la sortie de Goblins Rush le mardi 29 Janvier prochain sur Android !

Ecran de lancement du jeu Goblins Rush
L’écran titre du jeu

Des Gogos… des gogos… des Goblins Rush !

Goblins Rush est un jeu de défense horizontal qui allie action frénétique et stratégie pour un gameplay simple mais ultra efficace.

Dans Goblins Rush vous êtes la gardienne des Manacristaux et devez les protéger des gobelins avides de magie en utilisant de puissants sortilèges. Déchaînez votre puissance en lançant vos sorts les plus dévastateurs pour stopper l’invasion des petits barbares verts.

Le moteur physique du jeu permet d’éliminer les Gobelins de multiples façons. Le feu, la glace, la télékinésie et bien d’autres pouvoirs dévastateurs sont à débloquer !! Méfiez vous, les gobelins peuvent s’armer de puissantes armes de siège !!

Équipez-vous de puissants artéfacts, familiers et autres runes afin de renvoyer les derniers de ces infâmes gobelins dans leurs tanières.

Caractéristiques

  • 24 objets à débloquer (Chapeaux magiques, Boules de cristal, Familiers)
  • 24 runes à débloquer par les succès en jeu
  • Améliorez vos sorts grâce aux cristaux que vous récoltez
  • 3 Modes de jeu (Aventure, Survie et…. Le Dark Mode)
  • 72 niveaux répartis sur 3 mondes
  • Classements en ligne (Leaderboard)

Galerie

Rendez-vous le 29 janvier 2013 !

J’espère que vous avez noté la date dans vos agendas ! Le 29 janvier 2013, vous pourrez alors télécharger Goblins Rush sur le Google Play Store et ce, gratuitement !

Le jeu est en effet FTP (Free To Play) et subventionné par la publicité. Si, comme moi, vous aimez le jeu, pensez à laisser un commentaire sur le Play Store, et si vous le souhaitez, récompensez les développeurs français (cocorico !) en supprimant la publicité pour le prix d’un café ou en effectuant des achats in-app. Je précise tout de même que le jeu est complètement jouable sans achat in-app, nous ne sommes pas pris en otages. C’est juste la cagnotte personnelle virtuelle qui sera plus longue à remplir, mais c’est normal ça !

Pour avoir le jeu entre les mains depuis hier (merci d’ailleurs à Tuesday Quest pour cela), je suis complètement accro, comme pour tous leurs jeux, que vous pouvez retrouver là : Jeux du studio Tuesday Quest. La difficulté est bien dosée et présente, l’humour toujours aussi décalé et les graphismes toujours aussi sympas ! Le plus dur ne sera pas de terminer les niveaux, mais sera d’obtenir les 3 étoiles à chaque fois ! Pour cela, il vous faudra réfléchir un peu et essayer de multiplier les combos en alternant vos différents sorts et les différentes manières de tuer les gobelins afin de multiplier les points de score récoltés.

Je n’en dis pas plus pour le moment, un test est en préparation pour bientôt !

Sur ce, rendez-vous le 29 janvier !

Allez, en attendant, je vais vous faire saliver avec un petit trailer fait aux petits oignons !

Julien

Développeur Web multimedia

1 commentaire

Laisser un commentaire

Julien

Développeur Web multimedia

Inscription à la newsletter