Objets connectés

Le pyjama de vos enfants est désormais connecté à votre Smartphone

Les objets connectés débarquent aussi dans le monde des enfants, car les parents proposent désormais des pyjamas ludiques. Grâce à une application mobile, les plus jeunes accèdent à des contenus interactifs.

La connectivité permet de créer un lien entre les enfants et les parents

L’univers high-tech ne semble pas avoir de limites, car il a envahi une multitude de secteurs. Les consommateurs jonglent ainsi avec les produits pour améliorer leur quotidien. Si certains optent pour un pyjama séduisant sublimé par des personnages, d’autres s’orientent vers les versions connectées. Une enseigne a décidé d’apporter une bonne dose de connectivité sur ce marché. Les parents adeptes de la mode geek devraient être comblés par ces nouvelles références.

Le contenu se dévoile grâce au scan d’un logo présent sur le pyjama

Cette entreprise propose un pyjama connecté puisqu’il est relié à l’App installée sur les mobiles des parents. Cette technologie est simple, elle a recours à un logo intégré directement dans le design. Il sera donc nécessaire d’utiliser le Smartphone pour scanner celui-ci. Immédiatement, le contenu à la fois ludique et interactif s’affiche, ce qui permet aux enfants de se divertir. La société a un objectif, celui de créer et surtout de renforcer le lien très fort entre les plus jeunes ainsi que les parents en utilisant la puissance des objets connectés. Ces derniers sont de plus en plus nombreux, ils ont pour objectif d’améliorer votre confort et votre quotidien.

Lire aussi  Hungry Cat Mahjong, le mahjong revisité à la sauce miaou !

Apprendre une langue étrangère ou améliorer les connaissances grâce à ces objets

Les enfants ne peuvent pas dégainer le téléphone portable, ils ont besoin de la complicité de leurs parents. Cette solution ne devrait pas être la seule, car l’entreprise penche déjà sur les prochains objets de la gamme. Les peluches pourraient jouir aussi de cette attractivité, mais elles auraient un autre intérêt. Le contenu serait en mesure de les aider et les accompagner dans l’apprentissage d’une langue étrangère.

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.