Loisirs

3 Suisses : la chouchouthérapie, excellente campagne de publicité !

Les 3 Suisses, le célèbre vendeur de vêtements par correspondance, a lancé une campagne marketing à base de publicités intitulée : « Oui à la chouchouthérapie ! ». J’ai déjà croisé quelques affiches dans les gares SNCF et sur les quais du RER A, elles sont du plus bel effet !

Mélangeant subtilement provocation et modernisme, ces affiches publicitaires arrivent particulièrement bien à interpeller le passant lorsque que son regard se porte dessus.

Avec des slogans du style « Notre point G, il est dans la penderie ! » ou encore « Liberté, Egalité, Mode pour toutes ! », Les 3 Suisses colle parfaitement à l’actualité et apporte un brin d’humour pince-sans-rire et quelque peu provocateur.

Pour en savoir plus sur cette campagne publicitaire, vous trouverez des informations sur la création de cette campagne publicitaire à cette adresse : http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/contenus/chouchoutherapie/accueil.html#0.

Lire aussi  3Doodler : le stylo pour dessiner en trois dimensions
Partages :

Articles en relation

Loisirs

WALL-E

WALL-E, petit robot nettoyeur, a pour mission de nettoyer la Terre. RIen d'inhabituel, me direz-vous. Mais le problème, c'est que WALL-E est seul sur Terre, trop seul et s'ennuie. Mais
Voir les commentaires (3)
3 Commentaires
  • humour
    13 novembre 2010 à 20:18

    Il ne manque plus que chouchou et loulou d’un gars et une fille et ce serait le top :)

    Reply
    • Julien
      15 novembre 2010 à 11:15

      En effet, ça pourrait être intéressant aussi ! :)

      Reply
  • The Secret (The Tall Man)
    3 octobre 2012 à 16:06

    […] Sixième Sens, tant en terme de scénario que de réalisation ou autre. La comparaison est purement marketing et issue de cerveaux complètement mous en quête de moyens de nous vendre un film à […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.