Internet

A light in the darkness : un fan film digne d’Hollywood

Fans de Star Wars, vous allez adorer ce que je viens de vous dénicher sur le web : un fan film amateur dans l’univers Star Wars ! Intitulé « A light in the darkness », ce film est admirablement bien joué et réalisé, et les effets spéciaux et sonores sont incroyablement bien faits pour un film « amateur ».

Synopsis

Bataille entre Zalem et FarinL’action principale de « A light in the darkness » (traduisez « Une lumière dans les ténèbres ») prend place sur une petite planète de la Bordure Extérieure. Un jeune garçon voit le Jedi qui a sauvé son peuple être tué par les clones qui étaient jadis de son côté.

Des années plus tard, en tant que membre d’une insurrection contre l’Empire, le jeune homme et son équipe mettent sur pied un plan pour reprendre leur planète et attirer l’attention de l’Alliance Rebelle récemment formée.

Armé du sabre laser du chevalier Jedi mort, lui et son équipe bataillent pour insuffler la peur au sein des troupes Impériales en garnison sur la planète et pour renverser leur gouverneur despotique. Leurs attaques silencieuses donnent naissance à une légende et les gens parlent d’un fantôme Jedi dont l’esprit est revenu pour se venger.

Alors que cette histoire prend de plus en plus d’ampleur, ils arrivent à attirer l’attention dans leur coin oublié de la galaxie. Mais qui arrivera le premier : l’Alliance Rebelle ou l’Empire ?

Trailer

[vimeo 13843519 100%]

Vidéo de réalisation

[vimeo 12399310 100%]

Photos

En savoir plus

Site internet officiel :

Lire aussi  Création d'un guide français sur Google Wave

Voir le film : http://www.alightinthedarknessfilm.com/the-film/

Le casting :

L’album Flickr officiel : http://www.flickr.com/photos/alidfanfilm/

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (1)

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.