Loisirs

Batman revient sur le devant de la scène dans un trailer

1 minutes de lecture

L’homme chauve-souris n’a pas dit son dernier mot, car il s’offre une place de choix dans l’ultime trailer proposé par Warner Bros Entertainment et DC Entertainment. Le héros à la cape noire sera donc aux côtés du personnage Harley Quinn.

La licence dédiée à Batman s’offre un trailer pour le prochain film animé

Vous pourrez opter pour votre plus beau t-shirt Batman, la licence reprend du service à travers un film animé. Un premier trailer a donc été diffusé sur la toile pour le plus grand bonheur des passionnés. Le scénario est relativement classique, car l’homme chauve-souris devra impérativement se dresser contre le méchant. Ce dernier se nomme Poison Ivy et il sera aux côtés de Floronic Man.

La qualité des films n’est malheureusement pas constante

Le chevalier noir n’aura pas la possibilité d’évoluer seul, il sera dans l’obligation de faire équipe avec Harley Quinn tout en rejoignant Nightwing. La licence a été malmenée ces dernières années, car, après une excellente trilogie proposée par Christian Nolan, une large déception fut au rendez-vous avec le dernier volet. Ben Affleck n’a donc pas fait l’unanimité dans le costume de Batman sur Internet, tous les geeks ont d’ailleurs crié au scandale lorsque cette production a débarqué dans toutes les salles obscures. Ils attendent désormais le prochain épisode qui sera peut-être à la hauteur des attentes.

Lire aussi  [Infographie] - Les 10 commandements de la typographie

Un film animé qui vous propose de découvrir la collaboration entre Batman et Harley Quinn

Il sera toutefois beaucoup plus complexe d’égaler la qualité offerte par Christian Nolan. Dans tous les cas, le trailer est déjà diffusé sur la toile pour ceux qui voudraient découvrir ce film animé. Il est important de noter que l’un des personnages est peu connu. Il s’agit de l’homme plante hybride qui porte le fameux nom Floronic Man. Seuls les véritables passionnés auront connaissance de son envie de dévaster la Terre afin de supprimer la vie animale.

560 articles

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
Articles en relation
Au quotidien

Abonnements ou achats uniques ? Trouvez le meilleur modèle économique pour votre entreprise

4 minutes de lecture
Nous sommes depuis quelques années entrés dans une ère de l’abonnement, avec de nombreuses entreprises qui misent maintenant sur ce modèle. Est-ce…
Objets connectés

Comment choisir son meilleur forfait mobile sans engagement ?

4 minutes de lecture
De plus en plus de personnes optent pour un forfait mobile sans engagement. En effet, ces forfaits vous offrent de nombreux avantages…
Objets connectés

Jeune, équipé d’appareil auditif et… ultra connecté !

4 minutes de lecture
On a tendance à penser que les troubles auditifs impactent essentiellement les personnes âgées, pourtant 20 % des jeunes souffrent aussi de…
Envie de recevoir des infos exclusives?

Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.