Les sites de paris en ligne ont la côte en ce moment ! C’est sur cette vague que surfe le site Betgeek.fr en vous proposant de parier sur les évènements high tech de l’actualité du moment.

De l’argent, oui, mais virtuel !

BetgeekEn effet, en France, seuls les paris sportifs sont légaux en matière de jeux d’argent en ligne. C’est pourquoi Betgeek.fr ne propose que de l’argent virtuel pour tout ses paris. Tout est gratuit, de l’inscription aux paris. Un vrai coup de poker !

A l’inscription, vous débutez avec un pactole de 100€ virtuels dans la popoche, et vous pouvez parier sur les évènements high tech à venir : taille de l’écran du futur Samsung Galaxy S III, design du futur iPhone 5, date de sortie de la tablette Google, etc …

Vous devez vous baser sur vos connaissances, sur les rumeurs que vous avez lues et entendues, et aussi sur la chance parfois pour parier et remporter ainsi des gains virtuels supplémentaires (ou en perdre si vous êtes aussi poisseux que moi …).

Quel est l’intérêt de paris virtuels ?

L’intérêt principal est de dynamiser l’activité autour des nouveaux produits et rendre l’attente un peu plus ludique qu’une simple lecture d’articles sur le web. Vous prenez part à la course à la rumeur, et, comme vous y mettez une part d’avis et d’attente qui vous sont personnels, vous participez au dégagement d’une tendance attendue spécifique vis-à-vis d’un produit ou d’une spécificité technique.

Lire aussi  La réforme des retraites 2010 en 9 points

Je m’explique : prenons l’exemple du Samsung Galaxy S III. Imaginons qu’il y ait 3 choix possibles concernant un pari sur la taille de l’écran de ce futur smartphone haut de gamme de Samsung : 3″7, 4″, 5″ (les valeurs sont purement fictives et inventées par moi-même !). Si la majorité des paris se font sur la version 5″, une tendance va se dégager montrant que les utilisateurs de smartphones s’orientent vers une taille d’écran de plus en plus élevée.

Ainsi, les constructeurs de smartphones et de tablettes peuvent (devraient ?) se baser sur ces résultats pour essayer de définir leurs futures gammes de produits afin de satisfaire les attentes des consommateurs (comment ça je rêve en couleur ? Les Bisounours n’existent pas ??? Naaaaan !!!! ).

Le site Betgeek.fr

Le site Betgeek.fr est encore en phase bêta, donc il se peut que vous tombiez sur des bugs ou des erreurs d’affichage. N’hésitez pas à les remonter à l’équipe qui se fera, j’en suis sûr, un plaisir de les corriger. Oui, ils sont très réactifs et ne font pas que jouer au poker toute la journée !

Pour vous inscrire sur Betgeek.fr, soit vous créez gratuitement un compte Betgeek, soit vous vous connectez à l’aide de l’un de vos comptes sociaux (Facebook, Google, Twitter, Yahoo, etc …).

Le site Betgeek.fr :

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous tenté par un petit pari virtuel sur le futur iPhone 5 ?

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (4)
4 Commentaires
  • bandyou
    17 avril 2012 à 16:03

    Un site de paris sur l’actualité… Très bonne idée ! Fallait y penser. Très sympathique le jeu de mot avec Betclic aussi. Hâte de voir ce que cela va donner dans les mois à venir :) .

    Reply
    • Julien
      24 avril 2012 à 15:41

      Je trouve ça original aussi !
      Après tout, on est dans l’ère des spéculations sur tout et rien, alors pourquoi pas sur l’actualité High Tech (surtout que là, c’est virtuel en plus !) !

      Mais j’ai bien peur que l’aspect nouveauté soit vite remplacé par un délaissement du fait d’un flux d’actualité beaucoup trop conséquent et difficile à tenir à jour !

      Reply
  • Forum iPhone
    Forum iPhone
    26 septembre 2012 à 6:04

    Après le poker les paris entres geeks ;)

    Reply
    • Julien
      27 septembre 2012 à 16:46

      Bientôt, on pourra même parier sur la pluie et le beau temps !
      Perso, j’habite en région parisienne, je veux bien parier sur la pluie tous les jours, tiens :D !

      Reply
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.