Loisirs

Box office français : la première semaine d’Hellboy II !

1 minutes de lecture

408 413 entrées et une cinquième place au classement : les premiers résultats ne sont pas mauvais, mais loin d’être exceptionnels, et de peu supérieurs à ceux du premier volet sorti en aout 2004.

Hellboy n’aura pas tenu la concurrence avec le nouveau James Bond. Débarqué lui aussi mercredi 29 octobre, ce dernier, bien que critiqué, a attiré le quadruple de spectateurs.
La semaine prochaine sera sûrement plus parlante, puisque des titres comme High School Musical 3 ou surtout Les chimpanzés de l’espace ont largement profité des vacances scolaires cette semaine.

Lire aussi  Tête de turc : un film violent et surréaliste

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
    Articles en relation
    Vidéos

    Le streaming vidéo a toujours le vent en poupe

    2 minutes de lecture
    Le streaming vidéo est l’un des loisirs vidéo-ludiques les plus appréciés au quotidien, avec le cinéma et les jeux vidéos. Difficile pour…
    Loisirs

    Découvrez la bande-annonce de la Reine des Neiges 2 !

    1 minutes de lecture
    Plus de 6 ans après l’immense succès du premier dessin animé, La Reine des Neiges revient dans nos salles le 20 novembre…
    Côté geek

    Quels cadeaux offrir à un proche geek sans se ruiner ?

    3 minutes de lecture
    Si vous êtes comme 99% des gens, vous avez encore au moins un cadeau à trouver pour un / une ami(e) ou…
    Envie de recevoir des infos exclusives?

    Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.