Bref, c’est la nouvelle série à la mode de Canal+. A la mode car courte, drôle, banale et dynamique. C’est l’histoire d’un mec, Kyan Khojandi, qui … ben en fait, d’un mec comme vous et moi, qui drague des filles, qui fait la fête, qui est en retard à ses rencarts… Bref, un peu notre histoire quotidienne à tous !
Table des matières
Synopsis
Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs, bref, c’est l’histoire d’un mec entre les deux.
C’est sur cette accroche brève que la série Bref nous est présentée, et c’est efficace. C’est bref (:D), concis et dynamique, et précis. Bref, ça, on aime. En tout cas, moi j’aime.
Le principe
Bref, c’est une succession d’images rapides et équivoques qui ne s’affichent que quelques secondes et qui sont commentées par le narrateur, héros de sa propre vie. Sa vie est banale, pleine des mêmes soucis que les nôtres, et aussi trépidante ! C’est ce qui fait que Bref est une série qui a su accrocher le grand public : c’est une série dans laquelle tout le monde peut se reconnaître. Ou pas, mais ça, c’est une autre histoire.
Bref, je n’en dis pas plus, ça ne servirait à rien, je vous laisse plutôt regarder le pilote de la série :
Pour (re)voir tous les épisodes de Bref sur Canal+
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=506792
Bref, cette mini-série vous plaît-elle ? Vous retrouvez-vous dans les personnages ?
[…] Flux RSS « Bref, la mini série évènement sur Canal+ […]