Internet

Bref, la mini série évènement sur Canal+

Bref, c’est la nouvelle série à la mode de Canal+. A la mode car courte, drôle, banale et dynamique. C’est l’histoire d’un mec, Kyan Khojandi, qui … ben en fait, d’un mec comme vous et moi, qui drague des filles, qui fait la fête, qui est en retard à ses rencarts… Bref, un peu notre histoire quotidienne à tous !

Synopsis

Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs, bref, c’est l’histoire d’un mec entre les deux.

C’est sur cette accroche brève que la série Bref nous est présentée, et c’est efficace. C’est bref (:D), concis et dynamique, et précis. Bref, ça, on aime. En tout cas, moi j’aime.

Le principe

Marla aka plan cul - Bref

Bref, c’est une succession d’images rapides et équivoques qui ne s’affichent que quelques secondes et qui sont commentées par le narrateur, héros de sa propre vie. Sa vie est banale, pleine des mêmes soucis que les nôtres, et aussi trépidante ! C’est ce qui fait que Bref est une série qui a su accrocher le grand public : c’est une série dans laquelle tout le monde peut se reconnaître. Ou pas, mais ça, c’est une autre histoire.

Bref, je n’en dis pas plus, ça ne servirait à rien, je vous laisse plutôt regarder le pilote de la série :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour (re)voir tous les épisodes de Bref sur Canal+

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=506792

Lire aussi  La saga Star Wars au complet en Lego !

 

Bref, cette mini-série vous plaît-elle ? Vous retrouvez-vous dans les personnages ?

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (1)

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.