Loisirs

Calendrier Pirelli 2012 : les photos du Making Of

1 minutes de lecture

Pour l’année 2012, c’est l’italien Mario Sorrenti qui devient le photographe du célèbre calendrier. Né en Italie, il a grandi dans les rues de New York dés l’âge de 10 ans. Il succède donc à Karl Lagarfeld (2011), Terry Richardson (2010) et Peter Beard (2009), photographes des précédentes éditions du calendrier Pirelli.

Puisque parfois des images valent mieux que des mots, voici les photos !

Alors, maintenant, vous êtres prêts à acheter ce calendrier ? 😉

En attendant la version 2012, vous pourrez toujours vous offrir ou offrir pour les fêtes de fin d’année l’intégrale des calendriers Pirelli de 1964 à 2007 ou de 1964 à 2004 :

 

Lire aussi  Polisse : le quotidien de la Brigade de Protection des Mineurs
602 articles

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
Articles en relation
Au quotidien

Livre photo : 5 moments clé de l'enfance à saisir

4 minutes de lecture
Prendre des photos de lieux et de moments particuliers est très important et permet de conserver physiquement et durablement des souvenirs qui…
Divers

Que faire de toutes vos photos de chat et de bébé ?

2 minutes de lecture
Vous les aimez, vous les adorez, vous les chouchoutez et c’est pour cette raison que vous adorez les prendre en photo au…
Loisirs

Nouvelle discipline aux JO cette année, l'escalade fait de plus en plus d'adeptes !

4 minutes de lecture
Désormais, la liste des disciplines olympiques se rallonge. L’escalade est la nouvelle recrue des Jeux Olympiques. Elle suscite déjà un degré extraordinaire…
Envie de recevoir des infos exclusives?

Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.