Internet

Carte mondiale de la taille des pénis

Comme le dit un proverbe africain, « Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures ». C’est pourquoi, en ce lundi matin, je me suis dit qu’un peu de culture ne ferait pas de mal ! J’ai donc dégoté une carte qui permettra peut-être à certains d’entre vous de vous pavaner ou de mettre fin à des complexes rémanents (ou l’inverse) … La carte mondiale de la taille des pénis, le tout organisé par pays ! Elle est pas belle la vie ? :D

Des données ethniques fiables

Vous devez vous demander qui a pu inventer une telle connerie et comment de telles données ont pu être récupérées ? C’est très simples : les données proviennent de source fiables telles que Condomania; Penis Size Database comprenant 20 000 entrées en 2010, de la base de données « The visualizer database » (+18 ans) : https://42mag.fr/2014/01/carte-taille-penis-classement-pays/ ou encore de nombreuses autres sources plus ou moins scientifiques que vous pouvez découvrir sur cette page :  carte-penis-size-worldwide

Une carte interactive

La carte est interactive : vous pouvez ainsi vous déplacer, zoomer, cliquer sur un pays pour connaître les tailles moyennes de pénis dans ce pays, etc … A l’heure actuelle, la carte a été vue 12110762 fois, ce qui est quand même conséquent ! Comme le dirait un de mes collègues un peu « gras » verbalement : « Ça en fait du kilomètre de pénis tout ça dis donc ! » Bref, les résultats sont tout de même surprenants et proches des clichés populaires : les plus grandes tailles de pénis se retrouvent majoritairement dans les pays africains et d’Amérique latine, les plus petites (tailles bien sûr !) dans les pays asiatiques … A vous de juger de la pertinence des résultats …

Lire aussi  Miss Univers 2009 est Vénézuélienne

Le site

Pour consulter la carte, rien de plus simple, c’est en Flash et c’est par ici :  Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demandez dans quelle catégorie vous vous situez dans le commentaires ;) !

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.