Loisirs

Ce papa ne peut pas emmener sa fille à Disneyworld, mais il trouve une solution !

Papa astucieux

On connaît tous la réputation des papas : toujours prêts à rendre heureux leur fils chéri ou leur fille adorée. Et pour cela, leurs rêves enfantins n’ont pas de prix ! Les papas débordent alors d’ingéniosité et d’imagination pour les réaliser, peu importe la difficulté. C’est le cas de ce papa qui a souhaité satisfaire le rêve de sa petite fille qui désirait plus que tout aller à Disneyworld.

Une montagne russe à un tarif imbattable !

Faute de moyens suffisants (il faut compter au minimum une centaine de dollars pour une entrée), ce papa a décidé que s’ils n’iraient pas au parc d’attraction, c’est le parc qui irait à lui et à sa fille !

Une cuvette, un grand écran et une vidéo filmée par un passager d’une montagne russe du parc d’attraction et le tour est joué !
Il n’en faut pas plus pour que la petite fille rigole et s’amuse comme une folle !

Une montagne russe à moindre coût qui, en plus, fait économiser le budget de la salle de sport du papa qui se muscle les biceps et les abdos à chaque descente !

J’adore !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous, vous aussi, fait un truc fou pour votre enfant ? N’hésitez pas, les commentaires sont là pour ça !

Source : Golem13

Lire aussi  Dossier JO Vancouver 2010 (9/15) : Luge
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.