Objets connectés

Créez une coque de téléphone personnalisée et unique avec votre propre photo

Coque personnalisée

Vous en avez marre de votre smartphone tout noir ou tout blanc, classique, comme tout le monde en a ? Vous avez envie de vous démarquer un peu et d’avoir un smartphone qui soit plus original et plus personnalisé à votre image ? Alors pourquoi ne pas vous créer une coque de téléphone personnalisée et unique avec votre propre photo ?

Une coque de téléphone originale avec votre propre photo

Des coques de téléphones originales pour protéger votre smartphone, il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs. Même si elles sont certainement très esthétiques et très pratiques, elles sont toujours moins originales et personnalisées qu’une Coque iPhone personnalisable et unique avec votre propre photo !

Car oui, c’est possible ! Ce n’est pas une simple photo papier que vous découpez et que vous glissez dans des encoches au dos d’une coque transparente pour faire apparaitre la photo par transparence. Il s’agit bien là d’une impression de votre photo sur une coque.

En parlant de coque, il est d’ailleurs possible d’en choisir le type, en fonction de ses envies et de ses besoins : silicone, rigide, renforcée ou en portefeuille. Une fois le type de coque choisie et le modèle de votre smartphone choisi, il vous suffit de choisir le nombre de photos (une, deux jusqu’à six photos), avec ou sans fond, de les uploader et de valider votre commande.

Vous recevrez alors rapidement chez vous une superbe coque de téléphone originale, personnalisée et unique avec votre propre photo ! Le top pour avoir un téléphone original et personnalisé !

Lire aussi  Test du Van télécommandé par application UTICO pour iOS et Android bleu
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.