Internet

Delphine Wespiser, Miss Alsace 2011, est Miss France 2012

1 minutes de lecture

Delphine Wespiser, Miss Alsace 2011, est devenue Miss France 2012 à l’issue de l’élection de Miss France 2012 ayant eu lieu samedi 3 décembre à Brest, en Bretagne. La jolie rousse de 19 ans a su convaincre le jury par son charme et sa beauté, même si sa couleur de chevelure rousse n’est pas naturelle.

Qui est Delphine Wespiser, Miss France 2012 ?

Une sublime brune rousse de 19 ans qui a mis de côté ses études en management des affaires pour profiter pleinement de son sacre de Miss France 2012. Cette jeune femme, qui n’a pas sa langue dans sa poche, avoue n’avoir dormi que 30 minutes la nuit suivant son élection, tellement chargée en interview.

Et avec Delphine Wespiser, les scandales ne semblent pas être au rendez-vous cette année : elle a dit qu’elle ne risquait pas d’être victime de la remontée en surface de photos sexy (NDLR : Mince, alors …), étant donné qu’il n’en existait pas. Véritable petit ange qui ne fume pas et qui préfère “trinquer au jus d’orange”, il se pourrait bien que Delphine Wespiser soit la Miss France idéale. Même Geneviève de Fontenay n’aurait pas trouvé d’élément pour contredire cela …

Delphine Wespiser est également la première Miss rousse depuis maintenant de longues années. “Oui, je crois qu’il n’y a eu qu’une Miss rousse dans les années 1950. Mais pour être tout a fait honnête, je suis brune (NDLR : Ahah ! Je le savais !) à l’origine. Cette teinture reflète mon caractère.”, explique-t-elle.

Lire aussi  Portraits d'auto-entrepreneurs

Les critères pour devenir Miss France

  • Être née de sexe féminin
  • Être de nationalité française
  • Avoir un âge compris entre 18 et 24 ans à la date du 15 novembre de l’année en cours
  • Mesurer, au minimum, 1 m 70
  • Être célibataire et sans enfant, et ne pas vivre en concubinage
  • Posséder un casier judiciaire vierge

Les critères d’exclusion empêchant de devenir Miss France

  • Avoir posé partiellement ou totalement dénudée
  • Avoir déjà participé à Miss France
  • Avoir des artifices (perruque, lentilles de couleur…)
  • Être tatouée et/ou percée (excepté aux oreilles)

Quelques photos de Delphine Wespiser, Miss France 2012

Que pensez-vous de la Miss France 2012, Delphine Wespiser ?

585 articles

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
Articles en relation
Loisirs

Nouvelle discipline aux JO cette année, l'escalade fait de plus en plus d'adeptes !

4 minutes de lecture
Désormais, la liste des disciplines olympiques se rallonge. L’escalade est la nouvelle recrue des Jeux Olympiques. Elle suscite déjà un degré extraordinaire…
Loisirs

5 idées de jeux pour les soirées d'été !

4 minutes de lecture
Avec les beaux jours qui arrivent enfin accompagnés des traditionnelles vacances d’été annuelles tant attendues, vous allez enfin pouvoir profiter de votre…
Informatique

5 questions que vous vous posez sur les applications web

4 minutes de lecture
Vous en entendez souvent parler, sans vraiment savoir de quoi il est réellement question : il s’agit des applications web. Bien souvent,…
Envie de recevoir des infos exclusives?

Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.