Easy-verres est le premier site de vente de lunette sur la toile qui allie à la fois la simplicité des achats sur le web et le service d’un opticien à proximité de chez vous ! Cet opticien en ligne pense que rien ne remplace un opticien physique pour effectuer les mesures.
Table des matières
Chez easy-verres il y en a pour tous les budgets et pour tous les styles !
Le prix des montures peuvent varier 29 euros à plus de 200 euros, en passant par des marques comme Miss sixties, Napoli ; au montures de créateur : Prada, Dolce & Gabbana, Ray Ban, Emporio Armani… Vous l’aurez compris, Easy-verres réinvente l’optique sur internet.
Comment dois-je faire pour acheter chez easy-verres ?
La première chose est d’aller sur le site d’Easy-verres, puis de choisir votre monture parmi les gammes proposées. Ensuite choisissez le type de verres qui vous convient, le prix ne dépend pas de vos corrections mais plutôt des traitements que vous choisissez de rajouter.
Après avoir choisi vos lunettes et vos verres, il ne vous suffira plus qu’à choisir l’opticien partenaire le plus proche de chez vous, en effet, grâce à son réseau de plus de 750 opticiens dans toute la France. Une fois votre colis reçu chez vous, vous n’aurez plus qu’à vous dirigez chez l’opticien que vous aurez choisi, il vous attendra (un mail lui est automatiquement envoyé lors de l’achat)
Qu’en est-il de ma mutuelle ?
A ce jour, easy-verres.com a signé plusieurs partenariats avec des mutuelles, ce qui assure le tiers payant en direct sur internet. Autrement dit vous pouvez savoir en temps réel de combien votre mutuel vous remboursera de même que le montant de la sécurité sociale !
Pour ceux qui douteraient encore, une seule adresse : easy-verres.com !
[…] Des lunettes de vue sur internet ? Des opticiens l’ont fait pour vous ! Partagez cet article […]
Avantage de taille : ça coûte moins cher que les Google Glasses !
Bonne nouvelle l’apparition de ce genre de site, je n’en ai pas encore entendu du négatif et les économies sont vraiment intéressantes
Oui, en effet !
Pas de retour négatif non plus de mon côté. après, avec la réalité augmentée, il est même possible d’essayer virtuellement des lunettes chez certains opticiens en ligne afin de voir le rendu que pourraient avoir certaines lunettes sur son visage.
Ou comme tous les « salauds » du monde : tu vas chez l’opticien pour essayer et tu achètes en ligne ^^
Ahaha ! J’y avais même pas pensé !
C’est vilain ça, mais terriblement diabolique ! Mouahaha !