Internet

Dragon Ball résumé en 3 minutes pour son 30ème anniversaire

1 minutes de lecture

Dragon Ball a 30 ans déjà ! Et les fans sont toujours aussi nombreux et actifs avec leurs créations ! C’est le cas de cette vidéo réalisée en hommage à la série Dragon Ball qui résume en trois minutes la série complète de manière esthétique et animée. Pas un mot de plus, je vous laisse regarder ça avant un bon petit week-end qui va faire du bien ! Merci à Plissken Production !

Sympa, non ? Moi, cela m’a donnée envie de revoir toute la série ! 😉

Lire aussi  R2D2 Translator : faites-vous comprendre par votre droïde
602 articles

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
Articles en relation
Internet

Comment Internet a-t-il créé un nouveau marché économique ?

3 minutes de lecture
Si aujourd’hui Internet semble être la première technologie incontournable dans le quotidien de milliards de personnes, peu de gens croyaient en son…
Puériculture

Que faut-il savoir sur Sophie la girafe ?

3 minutes de lecture
Il était une fois l’histoire de Sophie la girafe… Les contes pour enfants commencent généralement ainsi. Pour ceux qui connaissent déjà Sophie…
Loisirs

Fêtez le 30e anniversaire de Disneyland Paris

2 minutes de lecture
Vous l’avez sûrement vu à la télévision, sur les réseaux ou sur des affiches dans la rue au gré de vos balades…
Envie de recevoir des infos exclusives?

Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.