Objets connectés

Facebook active le partage de lieux sur son application iPhone

Depuis le temps que beaucoup d’utilisateurs l’attendaient, Facebook l’a enfin fait ! Le géant du réseau social vient en effet depuis ce matin d’activer la fonctionnalité de partage de lieux, qui permet à l’utilisateur de partager son emplacement actuel et de voir où se trouvent ses amis, à la manière Foursquare, mais sans les badges !

Au lancement de l’application iPhone Facebook, vous ne pouvez pas rater cette fonctionnalité : elle vous est clairement indiquée par un joli effet circulaire centré en plein sur l’icône « Lieux » de la fonctionnalité !

On notera également la possibilité d’ajouter des lieux inexistants dans la la base Facebook avec une description et un commentaire, ainsi que la présence de messages informant du caractère public de ce genre de publications. Facebook a bien prévu le coup et a décidé de se couvrir au maximum là-dessus. Il est également possible de « modérer » des lieux présents dans la base Facebook dans le cas où ceux-ci sont fermés, abusifs ou inexistants.

Que pensez-vous de cette fonctionnalité ? Utile ou gadget ?

Lire aussi  Test du stylet Olixar HexStyli 6 en 1
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (3)
3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.