On l’attendait depuis plusieurs semaines voire même depuis plusieurs mois pour les plus grands fans du premier opus Gangstar : West Coast Hustle (test ici, l’acheter 3,99 € sur iTunes), voici donc Gangstar : Miami Vindication de Gameloft !
Gangstar : Miami Vindication reprend la base de son prédécesseur, c’est-à-dire une ville modélisée en 3D formant un vaste environnement ouvert, le moteur 3D semblant d’ailleurs être le même.
Voici la liste des nouveautés :
- Durée de vie énorme : 75 missions variées (infiltration, élimination, escorte, course, poursuite, …)
- Miami recréée : centre-ville, Miami Beach, le port, Miami Bay, les marais (et ses crocodiles !)
- IA de la police améliorée : les flics appellent le FBI s’ils n’arrivent pas à vous arrêter
- De nombreux nouveaux véhicules : voitures, motos, jet-skis, hélicoptères, …
- Un arsenal encore plus complet : grenades, lance-flammes, cocktail Molotov, …
Rien que ça !
En plus, le scénario du jeu est basé sur une histoire de vengeance a été écrit par un véritable scénariste de la célèbre série « The Wire« . De plus, les cinématiques sont doublées par des voix de véritables acteurs.
Gangstar : Miami Vindication s’adresse à tous les types de joueurs, des plus férus aux plus casuals. Le jeu laisse assez de liberté pour faire ce que vous voulez dans Miami, et de terminer les missions au rythme que vous le désirez, de jour ou de nuit (magnifique la nuit d’ailleurs).
La bande sonore musicale a été revue : les radios des véhicules diffusent du hip-hop, du rock et électro, dont des artistes du célèbre label Ninja Tune.
Trailer
[youtube ONmIz8yk6V4]
Images
Si, après ça, vous résistez encore, je ne sais plus quoi vous dire là !
Pour moi, Gangstar : Miami Vindication est déjà téléchargé ! Il me reste plus qu’à terminer quelques jeux installés sur mon iPhone, histoire de pouvoir libérer assez de place pour l’installer et vous proposer un test digne de ce nom !
Pour l’acheter, c’est par ici : Gangstar : Miami Vindication !
[…] Ce billet était mentionné sur Twitter par Julien, Julien. Julien a dit: Nouvel article : Gangstar : Miami Vindication, le crime devient bling bling ! – […]
[…] Hasselhoff reprend son rôle de Michael Knight pour poursuivre les gangsters et défendre la veuve et l’orphelin. Mais après une longue course-poursuite, il va se rendre […]