Internet

Gmail se refait une petite beauté

Depuis cette nuit, la messagerie de notre Google bien connue a été légèrement modifiée ! En effet, aussi subtils que soient les changements, ils sont particulièrement utiles. Quels sont-ils ? Découvrez-les sans plus attendre !

Vous allez me dire : mais quel est-ce grand changement que tu nous annonces comme ça Julien ? Ben, en fait, pas grand chose. Juste une barre de boutons refaite.

En effet, les boutons permettant de supprimer, archiver, ajouter un libellé à un email ont été refondus et arborent donc un nouveau look chromé à la Google. Ce n’est pas grand chose, mais c’est toujours mieux que les liens qu’il y avait avant. D’autant plus que les boutons « Déplacer vers » et « Libellés » ouvrent une liste déroulante accompagnée d’un champ de saisie pour la recherche. Également, les libellés peuvent être sélectionnés par des cases à cocher ce qui permet d’en attribuer plusieurs à un même email.

Boutons Gmail

A noter également la disparition du champ de recherche permettant d’effectuer des recherches sur Google. Seule la recherche dans les messages est désormais disponible. Tant pis pour les trois personnes (et demie) qui s’en servaient.

Des petits changements subtils mais qui contribuent à faire de Gmail une messagerie pratique.

Lire aussi  Samsung entre dans l'ère des écrans flexibles
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.