Internet

Green Lantern – Le complot

Ce week-end est passé sur France 4 le dessin animé « Green Lantern – Le complot » et je n’ai pas résisté à l’envie de vous montrer la bande-annonce. Et c’est chose faite !

Les prémices de Green Lantern

« Green Lantern – Le complot » est le tout premier épisode des Green Lantern de l’âge d’Argent qui sont les plus connus actuellement chez DC Comics et mettent en scène Hal Jordan dans la peau du Green Lantern principal.

Pour résumer, Hal Jordan est un pilote d’essai terrien assez casse-cou sur les bords qui reçoit l’anneau des Green Lantern à la mort d’un Green Lantern extra-terrestre qui vient de s’écraser dans le désert sur Terre, à l’endroit où pilote Hal Jordan. Il apprend que les gardiens des lanternes vertes sont tous membres du Green Lantern Corps, une organisation de police interstellaire surveillée par les « Gardiens de l’Univers » et chargée de maintenir la paix dans l’univers. Mais l’univers est peut-être déjà en train de basculer …

La vidéo

[youtube t8cDsmg6QyU 600]

Connaissiez-vous cette histoire et la manière dont Hal Jordan est devenu un Green Lantern ? Pour ma part, je n’ai pas vu le film sorti récemment au cinéma du fait des mauvaises critiques qu’il y a eu dessus.

Lire aussi  Portraits d'auto-entrepreneurs
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (6)
6 Commentaires
  • Arnaud
    Arnaud
    21 septembre 2012 à 15:29

    Pareil ! Pas vu le film au ciné à cause des critiques ! J’ai regardé le dessin animé, et j’ai trouvé ça franchement pas mal ! J’espère qu’il y aura d’autres épisodes par la suite car c’est sympa de se mettre devant la télé avec son fils pour une bonne petite soirée

    Reply
    • Julien
      27 septembre 2012 à 16:47

      Si cela vous intéresse, en ce moment sur France 4, ils diffusent une série télé Green Lantern en 3D, à la manière de Star Wars The Clone Wars.
      Ils sont diffusés le dimanche matin !
      Pour plus d’informations, voici la page officielle de la série : http://www.france4.fr/green-lantern/ !

      Reply
  • Stain
    1 octobre 2012 à 11:18

    Merci @Julien!! Fan des Green Lantern, je sais ou je vais passer mes dimanches matins!!!
    pareil, je ne suis pas allé voir le film au cinéma, à cause des critiques pas excellentes. Je rattraperai surement ça un jour, en le regardant sur petit écran…

    Reply
    • Julien
      1 octobre 2012 à 11:30

      Héhé, en plus la série télé est pas trop mal !
      Pour le film, va bien falloir que je me fasse mon propre avis un de ces quatre, histoire de voir par moi-même le désastre ! :D

      Reply
      • Stain
        1 octobre 2012 à 16:07

        c’est toujours moins désastreux sur petit écran:
        on peux se lever et éteindre la TV. Au cinéma, c’est plus dur!!! ;)

        Reply
        • Julien
          1 octobre 2012 à 16:21

          C’est pas faux !
          Et les spectateurs sont moins bruyants également ;) !

          Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.