Objets connectés

Instinct, nouvelle création multifonctions de Garmin

1 minutes de lecture

La marque Garmin, connue pour son expertise dans les systèmes de navigation GPS, a récemment sorti une montre multifonctions baptisée Instinct. Zoom sur ce petit bijou de technologie proposé à un prix indéniablement intéressant.

Instinct, nouvelle création multifonctions de Garmin

Instinct, nouvelle création multifonctions de Garmin

Dévoilée en octobre dernier à Paris, cette nouvelle montre signée Garmin ne manque pas d’atouts pour séduire les hyperactifs et aventuriers modernes. La marque enrichit en effet sa gamme de montres GPS déjà bien complète avec un modèle évolué dont le prix accessible surprend agréablement. Ce qu’elle propose ? Une « toolwacth » robuste, fiable et connectée, capable de faire face à toutes les situations.

Instinct est une montre au look résolument moderne, avec un solide boîtier en polymère renforcé de fibres, ainsi qu’un verre anti-rayures. Sous ses airs de sportive baroudeuse, se cachent de nombreuses fonctionnalités dédiées à l’outdoor et permettant à celui qui la porte d’avoir tous les outils nécessaires à portée de poignet. Une connexion aux satellites GPS Glonass et Galileo pour un positionnement précis de l’utilisateur, une fonction TracBack pour retracer son chemin, mais aussi une boussole électronique 3 axes, un altimètre barométrique, un compas et un capteur de température.

Les possibilités d’Instinct ne s’arrêtent pas là car celle-ci dispose également de la technologie cardio poignet intégrée Garmin Elevate, qui va permettre à l’utilisateur de suivre son niveau de stress ainsi que son activité quotidienne et ses entraînements sportifs.

Nous vous l’avons dit plus haut, ce nouveau garde-temps connecté Garmin est endurant et résiste aussi bien aux chocs qu’aux températures extrêmes (certification militaire). Il est aussi capable de supporter l’immersion jusqu’à 100 m. Côte autonomie, de belles performances également avec 14 jours en mode smartwatch, 16 heures en mode GPS et jusqu’à 40 heures en mode économie d’énergie UltraTrac. La montre est bien évidemment compatible avec Garmin Connect et sa communauté.

Lire aussi  Ubi, le petit extra-terrestre attendrissant de Logimax

Vous trouverez ce modèle dans trois coloris, à savoir en gris foncé, en gris clair ou en orange. Pour ce qui est du prix, il faut avouer que 299,99€ pour une montre multifonctions GPS est une occasion à ne pas manquer.

562 articles

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
Articles en relation
Loisirs

Disney + : en savoir plus sur la chaîne pour enfants !

4 minutes de lecture
Si vous êtes un amoureux des plateformes de streaming, vous avez certainement dû en apprendre sur Disney +, la plateforme de streaming…
Loisirs

Jeux de geeks

3 minutes de lecture
Jeux de geeks ? Qu’est-ce que c’est pour vous ? Je vous vois arriver tout de suite avec vos jeux vidéos et…
Au quotidien

Abonnements ou achats uniques ? Trouvez le meilleur modèle économique pour votre entreprise

4 minutes de lecture
Nous sommes depuis quelques années entrés dans une ère de l’abonnement, avec de nombreuses entreprises qui misent maintenant sur ce modèle. Est-ce…
Envie de recevoir des infos exclusives?

Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.