Internet

Jetuemafemme.com : un conjoint tué, le sourire retrouvé !

1 minutes de lecture

En ces temps difficiles, le divorce peut coûter cher et n’est pas forcément accessible à toutes les bourses. Plus rapide et plus efficace, Jetuemafemme.com propose ses services pour vous aider à vous débarrasser d’un conjoint devenu un peu trop encombrant.

Humour noir, mais humour quand même !

Je tue ma femme .com

"Un conjoint tué, le sourire retrouvé !"

Vous l’aurez compris (je l’espère !), Jetuemafemme.com est un site à visée humoristique ! Les services proposés, tuer son/sa conjoint(e), à l’aide de divers objets plus ou moins hétéroclites les uns que les autres (Oreiller Douce Nuit MFP, Pic de barbecue Jardiworld, etc …) sont bien évidemment totalement fictifs et à visée humoristique.

Vous trouverez peut-être cela de mauvais goût, je vous le concède, cela m’a quand même bien fait sourire ! Rien qu’en lisant la description des « armes » vendues telle que celle de la tronçonneuse Welson VP3 : « Idéal pour broussailles, branches et membres humains. Ultra silencieuse (47dB), sans fil, chaine incassable et affutée. »

Vous pouvez également demander un devis fictif lui aussi qui vous sera envoyé par email ainsi qu’à votre potentielle « victime » lui indiquant qu’un contrat a été mis sur sa tête et qu’il reste le temps indiqué à vivre. Il lui est alors possible de transmettre un lien vers son « contrat » pour demander à ses amis de voter pour décider si le contrat doit être exécuté ou si la cible doit avoir la vie sauve.

Une sorte de buzz semi-viral pour ados pré pubères qui ne m’a pas beaucoup amusé. Autant j’ai adoré la partie Boutique et Services du site (la photo de la page Recrutement est à mourir de rire !), autant la partie « sociale » et « virale » m’a déplue.

Lire aussi  (Officiel) - Sarah Michelle - Je veux vivre

Bref, un site à voir pour rigoler quelques minutes entre potes ou pour faire une mauvaise blague à des connaissances à l’humour facile.

A ne pas prendre au premier degré bien sûr.

Lien

Le site Jetuemafemme.com :

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
    Articles en relation
    Loisirs

    5 idées de cadeaux bien-être

    4 minutes de lecture
    En cette période de confinement sanitaire plus ou moins difficile à supporter en fonction des tempéraments de chacun, il est important de…
    Internet

    Montez en puissance avec le VPS d'OVHcloud !

    2 minutes de lecture
    Vous avez un site internet, une boutique en ligne, un blog ou même un serveur de jeu personnel plutôt poussif et vous…
    Internet

    Sortez premier des recherches sur Google !

    4 minutes de lecture
    Créer un site internet est désormais quelque chose d’inévitable si on veut un tant soit peu être visible du plus grand nombre,…
    Envie de recevoir des infos exclusives?

    Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.