Au quotidien

La livraison vient en aide aux papas débordés !

Vous les connaissiez avant le confinement et en avez usé et abusé pendant cette période ô combien particulière. Peut-être en avez-vous même découvert des nouveaux que vous utilisez toujours : les services de livraison à domicile ! Il faut bien reconnaître qu’il est plutôt pratique de ne pas avoir à se déplacer pour faire ses courses ou pour acheter tout autre produit de consommation dont vous avez besoin. Et si vous êtes un papa débordé et surmené comme moi entre le télétravail, le quotidien à gérer et les enfants à occuper, ces services de livraison deviennent indispensables.

Les services de livraison de courses ont le vent en poupe

Confinement oblige, les services de livraison de courses ont connu un essor et une popularité sans précédent. Même s’ils étaient très utilisés avant cette phase de confinement, leur popularité a fait un bond de géant, tant et si bien que même maintenant, il est parfois compliqué de trouver des créneaux de livraison disponibles, quand ce ne sont pas les produits que l’on désire acheter qui ne sont plus disponibles.

Mais vous serez d’accord avec moi : quoi de plus pratique que de faire ses courses depuis son canapé et de ne pas avoir à se déplacer dans les supermarchés et à y passer des heures. Elles vous sont livrées directement devant votre porte, vous n’avez plus qu’à les ranger. Le gain en termes de temps est sans comparaison.

Lire aussi  Votre contrôle technique pas cher, c'est possible !

Et pourquoi pas la livraison de couches ?

Les produits alimentaires ne sont pas les seuls types de produits pouvant bénéficier d’un service de livraison, vous le savez. Vous vous faites sûrement livrer des vêtements, des chaussures, voire même des meubles et autres décorations pour l’aménagement de votre intérieur. Mais saviez-vous que vous pouvez aussi vous faire livrer des produits d’hygiène comme par exemple des couches du site Little Big Change ?

Les couches, parlons-en. Quelle galère, pour nous les papas, de devoir en acheter suffisamment pour ne pas en manquer et au meilleur prix. Car le poste des couches est un véritable gouffre financier dans le budget familial. Alors, des services de livraison de couches existent pour vous permettre de recevoir à intervalles réguliers des couches pour ne jamais en manquer.

Souvent proposés sous forme d’abonnement, les services de livraison de couches permettent de choisir la quantité de couches livrée et la fréquence de livraison. En général, ces formules sont flexibles et sans engagement, ce qui vous permet d’adapter les livraisons à vos besoins et de les stopper à tout moment.

papa qui change couche bébé

Quels sont les différents types de services de livraison ?

Outre les produits alimentaires et les produits de première nécessité, il existe des services de livraison pour à peu près tout ce qui existe et qu’il est possible d’acheter. Il vous est même possible de vous faire livrer les éléments suivants :

  • Des œuvres d’art,
  • Des repas de restaurant préparés par des chefs et prêts à être consommés,
  • Du matériel et de l’outillage de bricolage et de jardinage,
  • Des meubles et autres mobiliers d’intérieur ou d’extérieur,
  • Du matériel informatique,
  • Des produits cosmétiques,
  • Des lentilles de correction auditive,
  • Etc …
Lire aussi  Bien dormir est important pour la santé

Bref, vous l’aurez compris, si vous êtes complètement débordé et constamment à la recherche de temps, sachez que les journées de plus de 24 heures n’existent pas et n’existeront jamais. Mais les services de livraison en tout genre peuvent vous aider à gagner du temps et à mieux organiser votre quotidien. Alors, n’hésitez pas à vous en servir ! ;)

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.