Lors de vos manifestations, salons ou publicités sur le lieu de vente, les objets publicitaires sont toujours très efficaces pour atteindre des cibles et / ou pour fidéliser les clients. Dans ce cadre, le lanyard publicitaire peut être une très bonne idée. Simple, pratique et toujours utile, un lanyard vous sert de publicité directe.
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Un lanyard publicitaire c’est quoi ?
Le concept d’un lanyard a été tiré des cordons utilisés par l’armée française, notamment la cavalerie et les officiers de marine en mer, en 15ème siècle. A cette époque, ces cordons ont été utilisé pour relier l’uniforme avec un pistolet, une épée ou un sifflet. Aujourd’hui, ces objets ont aussi évolué avec le temps. Il sert de support pour des badges, des clés USB, clés, bouteilles et bien d’autres… Quant au lanyard publicitaire, c’est toujours le même concept mais avec une personnalisation. En effet, autre que la largeur du cordon, il est possible de choisir votre logo ou le nom de votre entreprise comme marquage.
Quel type de lanyard choisir ?
Comme on l’a mentionné ci-haut, le lanyard peut être porté autour du cou, du poignet, jusqu’à servir de porte-clés. Dans ce cadre, pour en faire cadeau à vos clients, il est plutôt conseillé de choisir ce qui va vraiment leur servir. Par exemple, un lanyard autour du cou sert en général à attacher un badge. Ce qui ne va pas forcément être utile pour tout le monde. Par contre, vous avez la possibilité de faire de ce lanyard un cordon pour bouteille. Ce qui va être utile pour ceux qui ont des enfants, ou pour ceux qui voyagent souvent. Sinon, vous pouvez aussi opter pour un porte-clés lanyard. Evidemment, il faut le personnaliser avec votre logo ou le nom de votre entreprise afin qu’il puisse vraiment vous servir de publicité.
Pour quelle raison opter pour un lanyard publicitaire ?
On sait tous que les petits cadeaux, autre le fait d’être un moyen pour fidéliser les clients, ils servent aussi de publicité auprès des tierces personnes (entourage ou rencontre dans différents endroits). Pour le lanyard, il est plus pratique et peut être utilisé par différentes manières. Ce qui signifie que vos clients vont souvent s’en servir plus souvent. De cette manière, votre image se véhiculera facilement auprès de nombreux sujets. De plus, il connaît désormais plus de succès auprès des jeunes pour en faire de cordon téléphone mobile, attache de clé USB ou stylo, etc.…D’autre part, bien qu’il soit très pratique et a de nombreuses utilités, un lanyard coûte moins cher que les autres objets publicitaires personnalisables.
Merci pour cet article, je pense aussi que le fait de choisir un objet publicitaire que les clients utilisent tous le jours est une très bonne idée.
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