Internet

Le Testament officiel de Michael Jackson mis en ligne

Le Testament officiel de Michael Jackson vient d’être publié sur Internet, je vous propose de le découvrir sans plus attendre.Dans son testament, on y apprend que Michael Jackson confie la garde de ses enfants mineurs (Prince Michael – 12 ans, Paris – 11 ans et Prince Michael II – 7 ans ) à sa mère, Katherine Jackson. La surprise est venue de sa décision de nommer également la chanteuse Diana Ross responsable de ses enfants et de leurs biens, si sa mère venait à disparaître. La diva américaine de la soul, et ancienne chanteuse du groupe The Supremes, était une amie de longue date de Michael Jackson, qu’elle avait connu enfant, lorsqu’il faisait partie des Jackson Five.

La seule personne nommément exclue de l’héritage est Deborah Rowe, la deuxième femme de Michael Jackson, mère de ses deux premiers enfants. Des documents adjoints au testament en 2002 évaluaient la fortune du chanteur, à l’époque, à plus de 500 millions de dollars. L’ex-femme de Michael Jackson souhaite récupérer les enfants, malgré les dernières volontés de Michael Jackson.


Le Testament de Michael Jackson officiel

Lire aussi  SMS l'outil indispensable du marketeur en 2019 !
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (3)
3 Commentaires
  • Bibi69100 sur Blogasty
    2 juillet 2009 à 17:37

    Retrouvez cet article sur Blogasty …

    Vous aimez cet article? Votez pour lui sur Blogasty …

    Reply
  • Smackitta
    Smackitta
    2 juillet 2009 à 18:51

    sinon, rien pour son père !! mais sa date de 2002 !! :)

    Reply
  • jauzenque
    jauzenque
    14 juillet 2009 à 2:21

    oui c’est bien triste tout ça :s

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.