Internet

Les chiffres de Google +

1 minutes de lecture

Étant donné que c’est la grande mode des infographies en ce moment sur Internet (et je trouve que ce format visuel est agréable à lire et résume assez facilement les principales informations), voici une infographie montrant quelques chiffres sur Google+ qui permettront de vous donner une idée sur l’état actuel de ce réseau social made in Google dont finalement on entend peu parler.

Lire aussi  Le blocage des téléphones volés contourné
543 articles

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
Articles en relation
Puériculture

Comment devenir éducateur Montessori ?

2 minutes de lecture
Méthode Montessori ou pédagogie Montessori, vous en avez sûrement entendu parler un jour ou l’autre, surtout si vous avez des enfants en…
Puériculture

Comment créer un body personnalisé pour bébé ?

4 minutes de lecture
Créer un body personnalisé peut vous paraître soit complètement impossible et hors de portée, soit totalement inutile. Soit par manque de créativité,…
Puériculture

Quel rôle joue la musique auprès des jeunes enfants ?

4 minutes de lecture
Que l’on soit grand ou petit, la musique fait partie de notre vie quotidienne, que ce soit à la télévision, à la…
Envie de recevoir des infos exclusives?

Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.