Objets connectés

Les objets connectés s’invitent même dans votre piscine

Les objets connectés s'invitent dans votre piscine

Lorsque les belles journées d’été approchent à grands pas, l’envie de se baigner est de plus en plus forte. Toutefois, l’entretien d’un bassin est complexe puisqu’il demande des connaissances poussées notamment au niveau de l’eau. Les objets connectés ont la possibilité de vous épauler.

Un objet connecté rend votre piscine très geek

Il ne suffit pas de remplir votre piscine afin de jouir d’un environnement reposant, car les algues se développeront rapidement. Vous devrez donc trouver une solution au plus vite, votre bassin deviendra inutilisable au bout d’une poignée de jours. Avant de vous lancer dans la customisation des produits high-tech avec Gravissimo susceptibles d’embellir votre extérieur ou votre maison, il est judicieux de scruter dans le moindre détail les objets connectés, certains auront un intérêt particulier.

Une application mobile vous renseigne sur la qualité de l’eau de votre bassin

2 millions de Français se focalisent sur leur piscine, et notamment le traitement de l’eau qui devient très problématique sur le long terme. Il est envisageable de dégainer un outil relié à une application mobile. Cette dernière se transforme en un coach très sympathique puisqu’elle partage toutes les informations essentielles pour améliorer la qualité de l’eau. Vous ne serez donc plus perturbé par cette dose de chlore ou d’antialgues qu’il faut obligatoirement verser dans votre bassin au début de la journée.

Lire aussi  IntelliCover : n'appuyez plus sur le bouton Power

L’eau de votre piscine sera désormais qualitative grâce à cette analyse

Les données sont partagées en temps réel, cela vous permet de suivre l’évolution tout en prenant en compte la météo. Ce produit connecté a fait l’objet d’un test très minutieux puisqu’une quarantaine de propriétaires ont pu l’utiliser afin de cibler les points forts ainsi que les inconvénients. Le pH est au cœur des analyses, ce qui vous permettra rapidement de retrouver une eau qualitative sans pour autant avoir la main lourde sur l’utilisation des produits spécifiques. C’est un concept novateur qui devrait combler les attentes de tous les baigneurs surtout s’ils ont été frappés de plein fouet par cet univers très geek.

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.