Objets connectés

Lifeline 2 Bloodlines : aidez Arika dans sa quête

Lifeline 2 : Bloodlines

Lifeline 2 Bloodlines est enfin disponible sur le Play Store depuis la semaine dernière (et bien avant sur iTunes, mais bon …). Reprenant le principe du premier opus, vous devez aider une nouvelle héroïne, Arika, à accomplir sa quête via les notifications que vous recevez sur votre smartphone de la part du jeu. Adieu l’espace et retour sur Terre !

 Lifeline 2 Bloodlines : vengeance familiale, frère à retrouver et humanité à sauver

C’est le challenge qui vous est proposé par le studio 3 Minutes Games : venger la famille assassinée d’Arika, retrouver son frère disparu depuis longtemps et sauver l’humanité de forces maléfiques.

Lifeline 2 : Bloodlines
Lifeline 2 : Bloodlines

Reprenant le même fonctionnement que le premier opus, vous interagissez avec Arika via les notifications envoyées sur votre smartphone. Chaque décision que vous prendrez guidera Arika à faire des choix qui lui ouvriront ou fermeront des orientations différentes dans l’avancée de l’histoire. Certains choix lui seront fatals, d’autres la feront avancer dans sa quête de manière rapide, d’autres la feront s’enliser dans une situation compliquée de laquelle il faudra l’aider à se sortir.

Sans graphismes autres qu’une interface épurée et textuelle, ce jeu se joue comme on lit un livre dont on est le héros. Une fois l’histoire menée à terme, bon ou mauvais, il est possible de reprendre le jeu à partir de n’importe quelle décision afin d’explorer une autre orientation de l’histoire et découvrir ce que ce choix aurait changé dans l’histoire.

Lifeline 2 Bloodlines : une histoire interactive
Lifeline 2 Bloodlines : une histoire interactive

La promesse de Lifeline 2 est une histoire deux fois plus longues que le premier Lifeline avec beaucoup plus de choix et de chemins à prendre dans l’histoire. En plus, il y a 28 minutes de bande-son originale et Lifeline est complètement optimisé pour Android Wear, ce qui vous permettra d’aider Arika depuis votre poignet.

Lire aussi  Test de la carte micro SDHC SanDisk Extreme avec adaptateur de 32Go

Pour télécharger Lifeline, c’est par ici :

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.