Pour le soir de la Saint Valentin, j’avais réservé une table à l’Oga Restaurant dans le 11ème arrondissement de Paris. Ce qui m’avait décidé ? Le menu bien sûr ! Mélange des saveurs, sucré-salé, viandes et fruits : vos papilles vont faire la fête !
Situé dans le 11ème arrondissement de Paris au 82 rue Jean-Pierre Timbaud (accessible par la station Couronnes de la ligne 2 ou Parmentier de la ligne 3 du métro), ce petit restaurant qui ne paie pas de mine vue de dehors révèle un trésor de décoration et de modernisme “baroque” (?) lorsque l’on franchit sa porte.
Sa décoration rouge et noire, ses canapés et fauteuils avec accoudoirs, ses tables rondes avec ses chaises de bistrot, les menus et brunches écrits à la craie sur un gigantesque tableau accrochée aux murs, des toiles de goûts accrochées aux murs et même au plafond !
Question menu, vos papilles vont voir du pays : foie gras maison accompagné de son pain d’épice au raz-el-hanout, thon rouge au concombre et son lait de coco, salades de fruits exotiques à l’eau de rose et don sorbet litchi … Magnifiques !
Les nombreux brunches (que je n’ai pas testés) ont l’air tous plus alléchants les uns que les autres et vont feront faire le tour du monde : norvégien, italien, anglais …
Une adresse incontournable !
Quelques photos
Plan d’accès
Lien
Le site internet de l’Oga Restaurant :
L’Oga Restaurant sur CityVox : https://www.yelp.fr/biz/l-oga-paris-2?utm_campaign=Cityvox_redirect&utm_medium=Cityvox_website&utm_source=direct#lieu
1 Commentaire