Internet

Miss Univers 2009 est Vénézuélienne

Succédant à sa compatriote Vénézuelienne de 2008 Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Vénézuelienne également, a été sacrée Miss Univers 2009 à Nassau aux Bahamas hier soir.

Âgée de 18 ans, la jeune femme a su se démarquer et être choisie parmi 82 prétendantes dont Chloé Mortaud, notre Miss France 2009 qui est tout de même arrivée dans les dix dernières finalistes. Elle a été choisie par un jury de 12 membres composés d’acteurs, de chanteurs et de producteurs.

Parmi les cinq premières, figurent deux autres jeunes femmes d’Amérique latine : la Dominicaine Ada de la Cruz (23 ans), qui est dauphine, et la Portoricaine Mayra Matos (20 ans). Une Australienne et une Kosovare complètent le top cinq.

Miss Univers doit recevoir un prix en argent, d’un montant qui n’a pas été révélé, ainsi qu’une bourse d’études de 100 000 dollars pour étudier le métier d’acteur à New York, un séjour pour deux de cinq jours aux Bahamas, des bijoux et des vêtements.

Pour rappel, Christiane Martel, la seule Miss Univers française a été élue en 1953. Ça date quand même !

L’Amérique latine serait-elle source de beauté ? De jeunesse certes, pour le reste, je vous laisse seuls juges …

Lire aussi  ColorHexa, l'encyclopédie pour bien choisir vos couleurs
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (3)
3 Commentaires
  • Hester
    Hester
    3 septembre 2009 à 11:00

    Merci pour cet article. Précisons que Chloë MORTAUD est arrivée 6ème sur 83 candidates. C’est le meilleur score pour une française à Miss Univers depuis plus de 40 ans. Félicitations à notre Miss France.

    Reply
  • Bob
    Bob
    17 septembre 2009 à 17:22

    Corps de mannequin, large sourire, dentition impreccable regard du sud… Bref pas étonnant… Maman je veux la même à Noël =p

    Reply
  • Julien
    18 septembre 2009 à 6:54

    Tu as été suffisamment sage ?

    Miss Univers, c’est de la poupée de compet’ ça, ça se mérite !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.