Vidéos

Moped Rider : David Hasselhoff et K2000 dans une publicité allemande déjantée !

Moped Rider : David Hasselhoff et K2000 dans une publicité allemande déjantée !

David Hasselhoff alias Michael Knight est l’aventurier des temps modernes au volant de son bolide K2000. Pour les plus jeunes d’entre-vous qui ne connaissent pas K2000, c’est une voiture (une Pontiac Firebird Trans Am, modèle 1982) sophistiquée équipée d’un ordinateur intégré et dotée d’intelligence artificielle lui permettant de communiquer. Répondant au nom de Kitt, le véhicule est résistant aux tirs d’armes, est capable de se conduire seul et est aussi muni de multiples gadgets tels que le siège éjectable ! Mais pourquoi retrouver nos deux héros des années 80 dans une publicité allemande ? Pour faire la promotion d’un site allemand de vente en ligne de véhicules d’occasion !

Moped Rider pour un site d’annonces automobiles d’occasion

Vous l’aurez compris rien qu’en lisant le titre de cette publicité allemande (« Pilote de cyclomoteur »), le second degré est au rendez-vous, malgré la présence de David Hasselhoff. Très bien réalisée et reprenant le style des années 80, cette publicité nous propose une course-poursuite très très lente avec des… cyclomoteurs. Habillé et équipé à la manière de la glorieuse époque de la série K2000, David Hasselhoff reprend son rôle de Michael Knight pour poursuivre les gangsters et défendre la veuve et l’orphelin. Mais après une longue course-poursuite, il va se rendre compte que son véhicule est plus que limitée et qu’il aurait dû acheter un véhicule sur le site Mobile.de !

Le reboot de K2000 confirmé par David Hasselhoff !

Même si aucune annonce officielle n’a pour le moment été faite, l’acteur a tout de même fait des déclarations qui laissent peu de place au doute. En effet, lors d’une interview sur la chaîne ABC aux Etats-Unis, l’acteur a déclaré :

D’ici un an, vous pourrez prendre votre pop-corn et découvrir le film K2000 avec David Hasselhoff

David Hasselhoff sur le plateau de l’émission  » Strahan & Sara » – février 2019

Sur ce, je vous laisse avec le générique culte de K2000 qui résonnera dans vos têtes encore quelques années je pense !

Lire aussi  Le streaming vidéo a toujours le vent en poupe
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (1)
1 Commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.