Internet

Naissance de la petite Giulia Sarkozy

Ça y est, depuis le temps que l’on en entend parler ! La fille de notre président Nicolas Sarkozy et de la chanteuse Carla Bruni-Sarkozy est donc née mercredi soir aux alentours des 19h – 19h30 à la clinique de la Muette à paris. Elle se prénommerait Giulia Sarkozy (à l’talienne, ou Julia à la française, voire même Youlia à la hongroise, de quoi satisfaire tous les membres des deux familles) ou encore Dalia ou Marisa.

Julia Sarkozy .com
Julia Sarkozy .com

Les rumeurs vont donc bon train concernant le nouveau-né de la famille Sarkozy-Bruni et surtout sur Internet. En attendant le livre photo de naissance, certains ont déjà pris les devants en créant des sites au nom de la fille de notre président.

C’est le cas par exemple de  qui parle de l’actualité du couple présidentiel. Ils n’ont pas perdu de temps pour monter un tel site !

Bref, en tout cas, malgré le fait que le président souhaite garder le secret sur sa vie privée, il est certain que nous saurons bien un jour comment s’appelle cette enfant, première naissance de la Vème république dont le papa est en fonction à l’Elysée.

Et vous, qu’est ce que cela vous fait cette naissance « présidentielle » ?

Lire aussi  Une immense image raconte Star Wars 39 ans après sa sortie
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (1)
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.