Internet

Un parcours Mirror’s Edge en vrai !

Un parcours Mirror's Edge en vrai !

Un parcours Mirror’s Edge en vrai, ça vous fait rêver/peur ? Et bien certains l’ont fait ! Et c’est plutôt effrayant fascinant, et ça donne la chair de poule ! J’en ai transpiré des mains pendant toute la vidéo, de peur de voir la personne se rater et faire une chute mortelle. Et la vue à la première personne n’aide pas à se sentir à l’aise ! En tout cas, les figures sont impressionnantes et voir évoluer cette personne au bord du vide est flippant ! On retient son souffle pendant les 2min25 que dure la vidéo.

Vidéo

Rappel sur Mirror’s Edge

Mirror’s Edge est un jeu vidéo d’action-aventure s’inspirant de la pratique du parkour, « l’art du déplacement » en milieu urbain : il est basé sur des phases de plates-formes intégralement représentées en vue subjective dans des environnements urbains vertigineux. Le récit se déroule dans une ville acquise au sécuritarisme où des traceurs, les « Messagers », sont illégalement employés pour convoyer des informations ou des objets en parcourant les toits de la cité. Le joueur incarne Faith, une messagère de 24 ans, qui tente de déjouer le complot qui accuse sa sœur du meurtre d’un opposant au régime.

Mirror's Edge
Mirror’s Edge

En savoir plus sur le parkour

Rendez-vous sur le site de la Fédération de Parkour, le FPK : http://www.fedeparkour.fr/

Lire aussi  New York de 1858 à nos jours en 870000 photos
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.