Playthrough

[Playthrough] – Time Recoil – T’aimes pas ton passé, je le descends ! – 12 épisodes [Terminé]

Time Recoil

Vous savez (ou vous ne savez pas) ma passion pour les jeux vidéos. N’ayant plus le temps de jouer sur console ou PC (2 enfants et un boulot à responsabilités, ça occupe plutôt pas mal), je joue beaucoup sur mobile. Et comme j’adore ça, j’ai bien envie de partager avec vous mes moments de jeu, histoire que vous viviez avec moi mes parties de jeu. Je commence avec « Time Recoil ».

Alors ne vous attendez pas à avoir des commentaires audio de folie ou des montages vidéos dignes d’Hollywood. Non. Je fais seulement du screencasting de mes jeux à l’aide de Samsung Game Tools (intégré à mon Samsung Galaxy S8+) ce qui permet d’enregistrer des vidéos en 1080p60 tout de même, ainsi que le son original des jeux. Il me serait de toute façon difficile de commenter les parties, je me vois mal le faire dans le RER (il y a déjà assez de cinglés comme ça ;) !). Pour le moment, j’ai déjà deux jeux complets de terminés à vous montrer, un troisième est en cours.

Time Recoil : voyages dans le temps et bullet time

Je commence donc avec le jeu « Time Recoil » du studio 10Tons Ltd., un jeu à l’ambiance totalement rétro, au design moderne, aux musiques de style Synthwave que j’adore et à la dynamique très rythmée. Sans parler du scénario à base de remontée dans le temps, j’adore !

Pour résumer, vous avez été libérée via un voyage dans le temps et devez tout faire pour sauver la planète du joug de Mr. Time qui veut détruire les gouvernements et les grandes villes pour prendre le contrôle du monde. Vous devez réaliser des missions en remontant dans le temps pour tenter d’arrêter Mr. Time et ses projets complètements fous.

Lire aussi  [Playthrough] - Ravensword : Shadowlands 3d RPG - A la recherche de la légendaire Ravensword ! - 23 épisodes [Terminé]

Vous avez une affinité particulière avec le temps et l’espace : chaque mort vous confère quelques secondes de bullet time permettant d’organiser vos actions à un rythme effréné. Plus de morts il y a, plus de pouvoirs spéciaux vous obtenez. Je n’en dis pas plus, je vous laisse regarder la playlist. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez ! :)

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.