Internet

R2D2 Translator : faites-vous comprendre par votre droïde

Avec le R2D2 Translator, vous allez pouvoir traduire n’importe quelle phrase que vous souhaitez transmettre à votre fidèle droïde, que ce soit pour qu’il aille vous chercher une bière fraîche ou sortir la pizza du four tout en la découpant. D’une utilité réelle quasi inexistante mais d’une futilité complétement réelle, ce traducteur R2D2 convertit n’importe quelle phrase saisie en une succession de gazouillis et de bip électroniques dignes de la plus belle prose d’un des droïdes les plus célèbres du cinéma.Non seulement la traduction est sonore, mais elle est aussi visuelle par l’affichage d’une succession de symboles euh … alien ? … au fil de la lecture de votre traduction droïdienne, à la manière d’un karaoké.

Vous pourrez ensuite réécoutez la traduction et la télécharger afin de la mettre en tant que sonnerie pour vos sms sur votre téléphone portable par exemple !

Le lien

R2D2 Translator : http://www.r2d2translator.com/

Lire aussi  Fiscal Kombat : le jeu où Jean-Luc Mélenchon combat l'évasion fiscale
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (3)
3 Commentaires
  • Les tweets qui mentionnent R2D2 Translator : faites-vous comprendre par votre droïde | | Arcana Scientis -- Topsy.com
    27 mai 2010 à 17:24

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Julien, Julien. Julien a dit: Sur Arcana Scientis : R2D2 Translator : faites-vous comprendre par votre droïde https://www.jesuisunpapageek.fr/r2d2-translator-faites-vous-comprendre-par-votre-droide/ […]

    Reply
  • Gaëlle
    Gaëlle
    10 juin 2010 à 1:39

    Moi je dis c'est vachement utile. Mon chat comprend le droïde, il a été livré avec 3 milliards de langues incompréhensibles. Mais il parle essentiellement le chat, parce que c'est une fainéasse. En tous cas c'estrès chouette comme jeu :)

    Reply
    • Julien
      10 juin 2010 à 10:08

      Sympa ton chat, je voudrais bien le même (même fainéant, ça me va !) !
      Complètement inutile donc indispensable le traducteur droïde ! ;)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.