Loisirs

Reboot des 4 Fantastiques : nouvelle bande-annonce

Prévue pour le mois d’août, le reboot des 4 Fantastiques nous délivre encore un peu de son contenu avec une nouvelle bande-annonce qui ne met plein les yeux !

4 Fantastiques

La bande-annonce


Fantastic Four de Josh Trank – Bande-annonce par 24matins

L’histoire

On découvre les 4 amis et héros principaux des 4 Fantastiques (Kate Mara (Sue Storm alias la Femme invisible), Jamie Bell (Ben Grimm alias la Chose), Michael B. Jordan (Johnny Storm alias la Torche humaine) et enfin Mile Teller (Reed Richards alias Mr. Fantastic) bien avant leur transformation accidentelle et la manière dont ils ont obtenu leur pouvoir.

On découvre également le méchant du film, Victor Domashev alias Fatalis. Ancien ami de la bande qui souhaite visiblement mettre la Terre et ses habitants à mal, Fatalis est incarné par Toby Kebbell.

Si vous avez lu les comics Marvel, il semblerait d’après les premières critiques que le film s’en soit éloigné quelque peu afin de prendre plus de libertés cinématographiques. A voir si c’est en bien ou en mal.

En tout cas, on en prend plein la vue !

Lire aussi  Le Drôle de Noël de Scrooge
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (1)

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.