Divers

Retour de vacances pour Arcana Scientis

1 minutes de lecture

Hé oui, c’est la fin des vacances pour moi ! Bon j’avoue, je n’ai eu qu’une semaine de vacances “officielle”, la deuxième semaine l’a été juste sur Arcana Scientis, car je travaillais quand même.Me voilà donc en forme, tout beau et tout bronzé (ou pas ), pour reprendre le travail sur Arcana Scientis. Déjà, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, plusieurs plugins ont été ajouté :

  • Wp Greet Box : affiche un message de bienvenue aux visiteurs selon leur provenance (Google, Twitter, Yahoo …)
  • Wp Global Translator : traduction automatique du site en plusieurs langues (anglais, italien, espagnol, allemand, portugais, arabe et turc) basé sur Google Translation, qui bien sûr, casse un peu le design. Tant pis, c’est toujours mieux que rien, le texte est là, lui.
  • WPTouch : affiche Arcana Scientis avec un affichage spécifique pour les visiteurs utilisant un iPhone, un iPod Touch ou un mobile sous Androïd. Particulièrement beau le thème, je vous conseille vivement de l’essayer si vous le pouvez.

Je parlais également il y a quelques temps de certains projets de développement qui me tenaient à cœur, développements à base de framework PHP du type Symfony ou CakePHP. Mais j’ai abandonné cette idée car je n’ai pas forcément assez de temps à consacrer à ces projets, aussi intéressants soient-ils, et pas forcément l’envie, car je développe déjà toute la journée, alors ramener encore du boulot à la maison, très peu pour moi. En plus, je souhaite avoir une vie de couple “normale” et penser à autre que mon boulot des fois.

Lire aussi  La toupie Hand Spinner débarque dans toutes les cours de récréation

Vivre, tout simplement, et profiter de la vie et de tout le reste. Ras le bol du virtuel aussi, laissons la place au réel, ça fait du bien aussi.

Prochainement, une newsletter viendra prendre sa place sur Arcana Scientis. Elle sera envoyé hebdomadairement à toutes les personnes inscrites sur Arcana Scientis et qui auront activé la réception de la newsletter.

N’hésitez pas à prendre les devants et à commencer à vous inscrire ici : https://www.jesuisunpapageek.fr/login/?action=register.

Petit rappel également des choses que vous pouvez faire sur Arcana Scientis ici : .

Bonne visite à tous !

528 articles

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
    Articles en relation
    Internet

    10 astuces pour gagner de l'argent avec son site internet

    6 minutes de lecture
    Avec la prolifération des sites de marchands d’indépendance financière sur internet (dont 95% sont des supercheries), vous vous êtes sûrement déjà demandés…
    Vidéos

    Moped Rider : David Hasselhoff et K2000 dans une publicité allemande déjantée !

    1 minutes de lecture
    David Hasselhoff alias Michael Knight est l’aventurier des temps modernes au volant de son bolide K2000. Pour les plus jeunes d’entre-vous qui ne connaissent…
    Objets connectés

    Comment installer sa caméra IP ?

    3 minutes de lecture
    Vous les avez déjà sûrement croisées sous différentes formes, sans vraiment y prêter attention : les caméras IP ! Très utilisées pour…
    Envie de recevoir des infos exclusives?

    Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.