Loisirs

Séries télévisées : au fait … comment ça se termine ?

Si vous aussi vous êtes fan de séries télévisées à en avoir une indigestion, limite boulimique, mais que vous n’avez jamais su comment s’est achevée une série télévisée parce que le jour de la diffusion du dernier épisode vous étiez invité chez vos beaux-parents, alors cette page est pour vous. Sur Allociné, vous pouvez retrouvez comment se sont terminées non moins de 115 séries télévisées cultes, de Magnum à l’Agence Tout Risques, en passant par Kaamelott, Malcol, Monk et autres 24 et j’en passe …

Une série sans fin, ça laisse sur sa faim …

Séries téléviséesC’est en effet toujours rageant de ne pas savoir ce qui s’est passé à la fin d’une série après en avoir suivi la vie du début à la presque toute fin !

Qui n’a jamais rêvé de savoir ce que devient Michael Knight à la fin de K 2000 ? Ou alors Buffy dans Buffy contre les vampires ?

Vous allez enfin connaître la fin tant désirée de vos séries cultes préférées et déchanter savourer un repos spirituel mérité. Rien que ça. Ça laisse rêveur non ?

Et comme il y a 115 séries répertoriées, vous allez avoir des soirées bien occupées, je vous le dis !

Lien vers la page Allociné

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18424891/

 

Alors, de quelles séries avez-vous toujours rêvé de connaître la fin ? Laissez-vos réponses dans les commentaires, on pourra ainsi voir quelles sont les séries qui vous ont le plus marqué !!

Lire aussi  Bande annonce d'Albator 2013
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (1)
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.