Internet

Slow Cow : l’anti Red Bull & Co.

De plus en plus de boissons énergisantes ou Energy Drinks sont sur le marché, remplies de sucres, de caféine et de substances excitantes en tout genre. Une marque canadienne a décidé de contre-attaquer en fabriquant la première boisson calmante : Slow Cow.

Slow Cow (traduction : vache lente) est une boisson déstressante. A en croire les campagnes marketing, Slow Cow contient une séance de massage, une séance d’acupuncture, une séance de yoga et même une semaine de vacance.

Sérieusement, cette boisson est une parade aux boissons énergisantes actuelles telles que Red Bull, Dark Dog, Burned et autres boissons du même genre.

A base d’éléments 100% naturels (principalement des plantes), Slow Cow calme et apaise l’esprit sans somnolences tout en augmentant notre attention.

Les composants sont les suivants :

  • L-Théanine (un acide aminé qui fait l’effet inverse de la caféine)
  • Camomille (tonique, stomachique, antispasmodique et analgésique)
  • Passiflore (relaxante et anti-dépressive)
  • Valériane (calmante)
  • Tilleul (apaisante et facilite le sommeil)
  • Houblon (soulage la nervosité)
  • Sodium (régule la pression artérielle et l’équilibre en eau du corps humain)
  • Potassium (bon fonctionnement des reins et efficacité des transmissions nerveuses)

Le logo de Slow Cow est un taureau fatigué, sur les rotules. Il semblerait d’ailleurs que Red Bull n’est pas apprécié la métaphore. Le taureau rouge manquerait-il d’humour ?

En espèrant que les buveurs de cette boisson disponible pour le moment au Canada seulement ne deviennent pas tous comme notre Doc Gynéco, mous du cerveau …

Site officiel de Slow Cow : http://www.slowcowdrink.com/default.asp?no=1

Lire aussi  Comment Internet a-t-il créé un nouveau marché économique ?
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (2)

2 Commentaires

  • Bob
    Bob
    25 juillet 2009 à 18:06

    Pas mal le contre pied canadien.
    D’un point de vue marketing, surfer sur la tendance des boissons énergétiques pour proposer un produit aux effets opposés, je trouve ça pas mal vu !

    D’ailleurs si le produit est aussi efficace que le taureau excitant, ça me semble pas être mauvais ( si, comme cité plus haut, l’attention elle n’est pas altérée )

    Il devrait les distribuer gratuitement aux parisiens les jours de grèves de la ratp, ça serait sans doute plus zen dans les wagons :)

    Perso, je serai bien preneur, à voir si le produit dépasse les frontières de son pays !

    Reply
  • Julien
    27 juillet 2009 à 8:05

    Mdr, pas mal le coup des grèves RATP, ça ferait un bon buzz marketing !

    Par contre, je n’aime pas trop ces boissons énergisantes ou déstressantes, j’aime bien rester maître de mon corps !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.