Internet

Star Trek-isez-vous !

1 minutes de lecture

A l’occasion de l’annonce du prochain Star Trek au cinéma, un site vous propose de vous Star Trek-isé !Cet outil, appelé “Trek Yourself“, vous permet d’uploader votre photo personnelle et de vous transformer en Vulcain ou en Terrien. Ensuite, vous pourrez choisir un décor de fond à votre photo ainsi qu’un texte que votre “vous” Star Trek-isé lira à haute voix (je vous conseille de saisir des phrases en anglais). Vous pouvez également choisir parmi une liste de phrases pré-enregistrées.

A la fin, vous aurez la possibilité d’envoyer un lien par email, de récupérer un code pour insérer votre avatar Star Trek-isé dans une page web.

Pour créer vous-aussi le vôtre, rendez-vous à cette adresse : Trek Yourself !

Lire aussi  Grèves nationales du 19 mars 2009 : les prévisions de trafic de la RATP
543 articles

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
Articles en relation
Puériculture

Comment créer un body personnalisé pour bébé ?

4 minutes de lecture
Créer un body personnalisé peut vous paraître soit complètement impossible et hors de portée, soit totalement inutile. Soit par manque de créativité,…
Puériculture

Quel rôle joue la musique auprès des jeunes enfants ?

4 minutes de lecture
Que l’on soit grand ou petit, la musique fait partie de notre vie quotidienne, que ce soit à la télévision, à la…
Objets connectés

Ecran d'iPhone cassé : que faire ?

4 minutes de lecture
Ça y est, vous l’avez fait. Vous êtes entrés dans le cercle maudit des possesseurs d’iPhone maladroits qui ont malencontreusement lâché leur…
Envie de recevoir des infos exclusives?

Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.