Objets connectés

Test de la bougie LED MiPow

Une bougie LED MiPow ? Kesako ? C’est une bougie électronique en quelque sorte, qui imite une bougie normale, à la différence qu’une LED remplace la flamme et que celle-ci peut être de différentes couleurs.

Une bougie design et esthétique

Cette bougie LED MiPow est très bien conçue en terme de design et d’esthétisme. Sa forme arrondie et douce la rend agréable à l’œil et habille de manière raffinée votre intérieur.

Bougie-LED-MiPow-1

Côté fonctionnalités, la bougie LED MiPow fonctionne avec 3 piles AA LR06 qui devraient durer un bon moment, étant donné que la bougie fonctionne avec une LED faible consommatrice d’énergie donc. Elle ne fait pas du tout gadget. Mais, si la bougie possède un interrupteur ON/OFF, il est également possible de la contrôler en bluetooth via son smartphone à l’aide de l’application Playbulb X de MiPow téléchargeable à cette adresse : .

La bougie LED MiPow est compatible avec tous les appareils disposant du bluetooth, comme l’iPhone 6 Plus par exemple.

bougie-led-mipow-2

Cette application permet de d’allumer et d’éteindre la bougie, mais également de régler la couleur, l’intensité, le changement automatique de couleur, la fréquence, et de contrôle même des groupes de bougies en même temps. Secouez votre téléphone, et la bougie prend une couleur aléatoire.

bougie-led-mipow-3

 

 

Lire aussi  Real Football 2011 arrive sur l’AppStore !
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (1)
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.