Objets connectés

Test de la coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4

1 minutes de lecture

Voici le test de la coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 pour protéger votre précieux androphone. Alliant esthétisme, protection et confort d’utilisation, cette coque propose d’habiller votre smartphone avec simplicité et élégance.

Déballage de la coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4

La coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 est livré dans un emballage transparent laissant apparaître la coque. On peut apercevoir les différentes découpes prévues pour l’appareil photo, les boutons de volume et de mise sous tension ainsi que pour le port micro USB et pour le stylet. On entraperçoit également la finesse de la coque permettant une bonne protection ainsi qu’un confort d’utilisation et une esthétique optimales.

Coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 dans son emballage

La coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 dans son emballage

La coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 en action

Une fois sortie de la boite, je remarque que la coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 est brillante, comme argentée (pas miroir, seulement brillante). C’est plutôt joli et du plus bel effet, mas la coque perd en discrétion.

Elle s’ajuste plutôt pas mal au téléphone, mais sur le modèle reçu, je rencontre un petit bémol : le bord du bas ne recouvre pas totalement le contour aluminium du Galaxy Note 4 et semble bâiller légèrement, comme s’il manquait 1 mm pour qu’elle s’ajuste parfaitement. Dommage.

Coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4

La coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 et ses découpes du bas.

Au toucher, la sensation est plutôt agréable et douce, et la coque ne glisse pas des mains. C’est plutôt pas mal. Elle n’est pas trop épaisse, et est assez moelleuse pour absorber les éventuels chutes et chocs, mais je n’ai pas testé, hein !

Lire aussi  Samsung Galaxy S7 : le must du gaming ?

En conclusion

La  coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 (ou votre nouveau Samsung Galaxy Note 8 ? ;)) est une excellente coque de protection qui permet de protéger de manière efficace et esthétique votre précieux Samsung Galaxy Note 4 des petits accidents du quotidien.

Coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4

14.99€
8.4

Design

9.0/10

Qualité

8.0/10

Prix

9.0/10

Confort

8.5/10

Efficacité

7.5/10

Avantages

  • Jolie
  • Agréable au toucher
  • Fine
  • Découpes propres
  • Souple

Inconvénients

  • Couleur brillante
  • Mal ajustée (modèle reçu)
585 articles

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
Articles en relation
Au quotidien

3 conseils pour aménager une chambre avec un lit cabane

4 minutes de lecture
Quand ils grandissent et passent de l’âge bébé à un âge plus mature, les enfants souhaitent avoir un lit pour “grand”. Qu’il…
Puériculture

Faites appel à une babysitter pour accompagner les enfants à l'école

1 minutes de lecture
En fonction de votre planning, vous ne pouvez pas accompagner vos enfants à l’école ou encore les ramener à la maison. Des…
Loisirs

Nouvelle discipline aux JO cette année, l'escalade fait de plus en plus d'adeptes !

4 minutes de lecture
Désormais, la liste des disciplines olympiques se rallonge. L’escalade est la nouvelle recrue des Jeux Olympiques. Elle suscite déjà un degré extraordinaire…
Envie de recevoir des infos exclusives?

Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.