Objets connectés

Test de la coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4

Coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4

Voici le test de la coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 pour protéger votre précieux androphone. Alliant esthétisme, protection et confort d’utilisation, cette coque propose d’habiller votre smartphone avec simplicité et élégance.

Déballage de la coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4

La coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 est livré dans un emballage transparent laissant apparaître la coque. On peut apercevoir les différentes découpes prévues pour l’appareil photo, les boutons de volume et de mise sous tension ainsi que pour le port micro USB et pour le stylet. On entraperçoit également la finesse de la coque permettant une bonne protection ainsi qu’un confort d’utilisation et une esthétique optimales.

Coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 dans son emballage
La coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 dans son emballage

La coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 en action

Une fois sortie de la boite, je remarque que la coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 est brillante, comme argentée (pas miroir, seulement brillante). C’est plutôt joli et du plus bel effet, mas la coque perd en discrétion.

Elle s’ajuste plutôt pas mal au téléphone, mais sur le modèle reçu, je rencontre un petit bémol : le bord du bas ne recouvre pas totalement le contour aluminium du Galaxy Note 4 et semble bâiller légèrement, comme s’il manquait 1 mm pour qu’elle s’ajuste parfaitement. Dommage.

Lire aussi  iPhone 4 blanc, pour la fin de l’année ?
Coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4
La coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 et ses découpes du bas.

Au toucher, la sensation est plutôt agréable et douce, et la coque ne glisse pas des mains. C’est plutôt pas mal. Elle n’est pas trop épaisse, et est assez moelleuse pour absorber les éventuels chutes et chocs, mais je n’ai pas testé, hein !

En conclusion

La  coque Mercury Goospery iJelly Gel Argent Métal pour Samsung Galaxy Note 4 (ou votre nouveau Samsung Galaxy Note 8 ? ;)) est une excellente coque de protection qui permet de protéger de manière efficace et esthétique votre précieux Samsung Galaxy Note 4 des petits accidents du quotidien.

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.