Objets connectés

Test de l’enceinte Bluetooth Olixar AquaFonik pour la Douche – Fleurs

Enceinte Olixar AquaFonik

Etant donné que la météo a décidé de retarder le soleil et de nous faire croire que le printemps ne viendra jamais, je vous propose le test d’un accessoire fleuri qui vous permettra de vous détendre sous la douche ou dans votre bain : une enceinte bluetooth Olixar AquaFonik pour la douche aux motifs Fleurs. Plus aucune raisons d’avoir le bourdon !

Une enceinte design

La première chose qui frappe quand on reçoit le produit : son design coloré et fleuri, c’est du jamais vu. Une enceinte, c’est généralement gris, bleu, noir, rouge, mais jamais fleuri et multicolore ! C’est chouette, on aime, on n’aime pas, moi j’adore ! Elle apporte une touche de gaieté dans ma salle de bain, et ce n’est pas pour me déplaire.

Enceinte Olixar

Une enceinte étanche

Étanche oui, il vaut mieux, car elle peut être utilisée dans la douche. Bien entendu, l’étanchéité a ses limites. Si elle peut supporter d’être rapidement arrosée et éclaboussée, elle ne supportera pas forcément d’être trempée dans l’eau ou rincée longuement. En effet, à la base, il ne faut pas l’oublier, c’est une enceinte, donc il y a des petits trous à l’arrière pour laisser passer le son ! Mais elle résistera sans problème aux éclaboussures et autres projections hydrauliques intempestives !

Concernant son accroche, elle est dotée d’une grosse ventouse qui se « colle » sur les surfaces mêmes lisses telles que du carrelage, du verre, etc …

Enceinte olyxar

Une enceinte bluetooth

L’enceinte Bluetooth Olixar AquaFonik pour la douche est, comme son nom l’indique, bluetooth et permet donc de diffuser votre musique de manière ans fil via votre smartphone. Mais pas seulement votre musique, également vos appels, car elle est dotée de boutons de commande permettant de décrocher/raccrocher un appel, mais aussi d’un micro permettant à votre interlocuteur de vous entendre. Egalement, il est possible de mettre en pause la musique ou de passer à la piste précédente ou suivante.

Lire aussi  Test de l'enceinte Bluetooth Intempo TableTop iTower

Enceinte Olixar AquaFonik

Concernant l’autonomie de l’enceinte, elle est relativement bonne : comptez une bonne dizaine d’heures d’écoute au total. Ce n’est pas si mal !

Pour la recharger, rien de plus simple : il suffit de la connecter à un port USB via le cordon fourni et d’attendre quelques heures. Enjoy !

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.