Internet

Un jeu de brute !

Aujourd’hui, on m’a fait découvrir un jeu super drôle qui s’appelle « La Brute » !

Le but est simple, vous créez un personnage, et vous combattez d’autres personnes qui se sont elles aussi inscrites. « Inscrites » car en effet, il suffit d donner un nom à son personnage pour le créer. Après il est facultatif de mettre un mot de passe à son personnage, mais ne pas en mettre est le meilleur moyen de se le faire voler par quelqu’un d’autre!

Une fois créer, votre personnage va combattre tout seul, et là le combat est assez aléatoire en fonction de votre force, de votre rapidité et de votre résistance. En cours de combat, des armes seront disponibles, telles que des épées, des fouets, des fourchettes, des os, etc … qui seront utilisés par les personnages. Il n’y a rien à faire pendant le combat, seulement regarder et croiser les doigts pour que l’on gagne. Chaque combat, gagné ou perdu rapporte de l’expérience qui permet de monter ses niveaux et d’acquérir de nouvelles armes et compétences.

On ne peut faire que 6 combats lors de l’inscription, et ensuite seulement 3 par jour. Mais on peut tout de même combattre si l’on est provoqué en duel par une autre personne et là on gagne de l’expérience quand même.

Je vous laisse l’url de mon personnage qui vous permettra de vous mesurer à moi et de vous créer un personnage en même temps :

D’autres personnages que j’ai créé pour le fun :

Lire aussi  Qu'est-ce qui pousse un internaute à rester sur votre site internet ?
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.