Le monde est truffé d’amateurs de poker qui participent à des tournois en ligne au quotidien. Les accessoires suivants ne feront pas forcément du joueur débutant qui est en vous un tireur d’élite mais ils pourraient vous permettre de faire passer votre expérience poker au niveau supérieur.
Des lunettes de jeu
Si vous faites partie de ces joueurs qui participent à des tournois en ligne, il y a de grandes chances pour que vous passiez facilement quatre ou cinq heures d’affilée les yeux rivés sur votre écran d’ordinateur. Même si la plupart d’entre nous finissent ces tournois indemnes (à l’exception de quelques plumes laissées à la caisse), nos yeux ne peuvent pas en dire autant.
C’est là qu’interviennent les Gunnar Gaming Eyewear. Gunnar signifiant “combattant” ou “soldat”, la promesse de la marque américaine est de permettre de combattre la fatigue oculaire induite par de longues heures passées sur écran. Pour une meilleure santé des yeux mais aussi une expérience de jeu améliorée, avec selon le site “une augmentation de la résolution de l’image”, “une augmentation du contraste” et “une image plus précise et plus claire”, les Gunnar sont vendues à un peu moins de 100 euros.
Un bon casque audio
4 ou 5 heures sur une partie, avec en guise de fond sonore les bruitages des cartes que l’on distribue et des jetons que l’on empile a de quoi faire vriller même la personne la plus saine d’esprit.
Si vous êtes un joueur de poker régulier, vous vous retrouvez sûrement régulièrement à jouer au poker jusqu’aux petites heures du matin. Pour bénéficier de playlists en continu, personnalisables ou toutes prêtes, vous seriez peut être bien avisé de vous prendre un petit abonnement à un service de streaming musical style Deezer ou Spotify. Plutôt bonne alternative à la douce mélodie des cartes et des jetons. Que vous adoptiez un tel compagnon ou préfériez faire confiance à votre bon vieux dossier musique et à un disque dur solide, il vous faut un bon casque audio pour prendre soin de tout ça. Ca tombe bien, à l’occasion de la onzième saison de l’EPT, PokerStars s’est allié avec la célèbre marque d’équipement audio SkullCandy et se propose d’offrir une paire aux chanceux joueurs qui se qualifieront aux main events du prochain EPT, ainsi qu’en récompense pour certains spectateurs du Live Webcast. Pour les moins chanceux, le nouveau Skullcandy Crusher commence à un peu moins de 100 euros.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=DP6SesM1T2Q&w=560&h=315]
Une station d’ordinateur du futur
Bon, je me doute que la plupart d’entre vous (moi inclus) ne pourraient pas vraiment s’offrir cette station, mais ça ne coûte rien de rêver un peu. Avec un prix de départ à $5,950 la Emperor 1510 est le modèle de base qui peut déjà supporter trois écrans, ce qui signifie pour un joueur de poker de pouvoir jouer tranquillement plusieurs parties à la fois !
Si vous vous sentez d’humeur à ajouter à cela la modique somme de $43,200, l’Emperor 200, c’est à dire la version très, très stéroïdée du 1510 sera à vous. On a dit qu’on était là pour rêver alors voici à quoi ressemble cet engin.
Qui sait, avec un confort de jeu ainsi passé au niveau supérieur et la victoire d’un gros tournoi à votre effectif, peut être que ce fauteuil du futur ne sera qu’un petit joujou totalement à portée de bourse !
Merci pour ces petits conseils. Les lunettes ont l’air génial, je me laisserais bien tentée. :)
En effet, ça a l’air super pratique ! Quant à mieux jouer je ne sais pas mais bon ;-)!
[…] et plus proches de leurs enfants que ne l’étaient leurs propres pères. Pour ces derniers, être un bon père, c’est avant tout « être présent, à l’écoute, en offrant un cadre sécurisant où les plus […]