Internet

Portraits d’auto-entrepreneurs

Face à l’explosion du développement du statut d’auto-entrepreneur en France, de nombreux sites de ressources et d’aide à l’auto-entrepreneuriat fleurissent dans l’écosystème du net. Jesuisunautoentrepreneur.com nous propose le portrait d’auto-entrepreneu(rs/ses) afin de nous faire découvrir leurs expériences et leurs projets.

Sauter le pas peut paraître difficile pour certains : pas évident de se retrouver son propre patron, de devoir se gérer et de s’imposer des règles strictes de travail pour garder la tête hors de l’eau. Mais cela peut aussi être une belle expérience. C’est ce que nous propose de découvrir le site jesuisunautoentrepreneur.com qui, à travers le portrait d’auto-entrepreneurs et d’auto-entrepreneuses, nous dévoile les motivations et les projets qui les ont amenés à franchir le pas.

Belle initiative dans un pays où les talents, les qualités et l’expérience sont dépréciés au profit de diplômes au nom plus ou moins pompeux qui ne reflètent en rien les compétences de la personne qui les a obtenus.

Pour une fois que l’investissement personnel et la créativité sont reconnus à leur juste valeur et mis sous les projecteurs, je trouve que c’est la moindre des choses d’en parler.

Lien vers Jesuisunautoentrepreneur.com : jesuisunautoentrepreneur.com.

Lire aussi  Fiscal Kombat : le jeu où Jean-Luc Mélenchon combat l'évasion fiscale
Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (2)
2 Commentaires
  • Bibi69100 sur Blogasty
    20 juillet 2009 à 16:20

    Retrouvez cet article sur Blogasty …

    Vous aimez cet article? Votez pour lui sur Blogasty …

    Reply
  • Julien
    Julien
    22 juillet 2009 à 11:05

    Bonjour et merci pour cet article !
    Je profite également de mon commentaire pour préciser que le site est ouvert à toutes et tous ! Que votre auto-entreprise soit petite ou grande, un échec ou une réussite, toutes les expériences nous intéressent ! L’objectif est clairement de partager les informations, les erreurs mais également les bonnes idées.

    Encore merci pour l’article.

    Reply
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.