Loisirs

Quelques idées de cadeaux geek pour la Fête des pères

Si vous n’avez pas acheté un cadeau pour votre papa, il est l’heure de se focaliser sur les produits à votre disposition. Les amateurs de l’univers high-tech auront l’occasion d’être comblés puisque les idées sont à la fois nombreuses et diversifiées.

Aidez votre père à reprendre le chemin de la pratique sportive

Les papas sont aujourd’hui hyperconnectés puisqu’ils ont développé un certain attrait pour cet environnement. Cadeaux.com vous propose une grande sélection notamment pour les amoureux de l’univers geek. Les Smartphones ainsi que les tablettes ne sont plus les seuls à être projetés sur le devant de la scène, car désormais le catalogue est beaucoup plus vaste. Les objets connectés ont pris une ampleur tellement conséquente que les produits ont investi tous les domaines. Si votre père apprécie le sport, un capteur afin de suivre le nombre de pas ou le rythme cardiaque sera idéal.

Prenez de la hauteur pour un cliché saisissant

Les gadgets sont multiples, si vous avez un certain attrait pour les photos, vous pourriez vous focaliser sur un mini-drone. Ce dernier prend de la hauteur afin de réaliser des clichés très sympathiques, cela est judicieux surtout pendant les vacances. Vous serez ainsi amené à immortaliser votre séjour en mode selfie grâce à un produit révolutionnaire. Certains papas sont très friands de cette mode vestimentaire atypique.

Lire aussi  3Doodler : le stylo pour dessiner en trois dimensions

Un boxer high-tech afin de lutter contre les ondes négatives

Les baskets colorées « Game Over » seront plébiscitées. Le décor sélectionné par une enseigne très connue dans le monde des chaussures est Mario Bros. Vous pourrez ainsi partager votre quotidien avec le petit plombier et ses ennemis. Pour la Fête des pères, un boxer en coton sera idéal surtout s’il est conçu avec des fils d’argent. Ce sous-vêtement permet de protéger le porteur contre les ondes nocives émises par les téléphones portables. Aujourd’hui, l’utilisation est particulièrement intense, mais des études déployées sur Internet ont montré les dégâts occasionnés sur la procréation.

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (1)
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.