Divers

Une astuce pour utiliser une chanson comme sonnerie sur votre iPhone

Vous avez littéralement craqué pour une chanson que vous aimeriez utiliser comme une sonnerie sur votre téléphone portable. Nous vous proposons une astuce pour réaliser cette transformation avec facilité.

Utilisez une musique afin de la définir comme une sonnerie pour votre iPhone

Sur https://www.pratique.ch/, vous constaterez qu’il existe de nombreuses astuces dispatchées dans divers domaines. Parmi ces derniers, vous pouvez remarquer la présence des Smartphones puisqu’ils sont au cœur des attentions des Français. Cet appareil est donc perçu comme un meilleur ami qui peut aussi vous enthousiasmer avec une nouvelle sonnerie. Cet atelier est assez simple, vous devez ouvrir iTunes et cliquer sur « obtenir des informations » afin de sélectionner une séquence de 30 secondes que vous devrez convertir en AAC.

Une transformation valable pour votre iPhone grâce au logiciel iTunes

Le fichier doit ensuite être copié sur votre bureau et renommé, car l’extension à privilégier est .m4r. Le précédent doit être supprimé sur iTunes, cela vous permet d’ouvrir la nouvelle version avec le logiciel de la Pomme. Vous aurez donc constaté que cette transformation est valable pour l’iPhone, mais vous aurez le loisir de réaliser un mode opératoire similaire pour les Smartphones sous Android. Vous êtes invité à connecter votre téléphone portable pour que iTunes puisse le reconnaître rapidement dans le but de lancer la synchronisation.

Lire aussi  10 claques qui se perdent le matin dans les transports en commun

Votre chanson préférée pourra être saisie uniquement pour un contact en particulier

Si vous n’avez manqué aucune étape, il y a de grandes chances pour que la séquence de 30 secondes soit répertoriée dans la partie « Son » de votre mobile. Vous pourrez ainsi la choisir en quelques clics pour qu’elle puisse retentir dès que vous aurez un appel. Il est possible d’agir de la sorte pour les diverses notifications par exemple. De plus, si la sonnerie en question est spécifique à un contact, elle pourra sonner uniquement pour une personne en particulier.

Partages :

Articles en relation

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.