Objets connectés

Vidéo de test de Max Payne sur Android

1 minutes de lecture

Max Payne est un des jeux PC emblématique sur lesquels j’ai dû passer des heures et des heures. C’est d’ailleurs mon tout premier jeu d’action sur PC que j’aie joué en 2002. C’est donc avec grand plaisir que je l’ai retrouvé sur Android, comme sur PC, les sensations étant toujours là à l’identique et la nostalgie avec. Je vous ai donc préparé une petite vidéo de présentation de Max Payne sur Android sur mon HTC Desire HD.

Synopsis

Max Payne, un honnête policier de New York, semble vivre le rêve américain : marié à une femme qu’il adore, Michelle, avec qui il vit dans une charmante maison de banlieue, il est également père de famille depuis peu. Mais le rêve bascule en cauchemar lorsqu’un soir, alors qu’il rentre chez lui, Max découvre des voyous dans sa demeure sous l’emprise d’une nouvelle drogue, la Valkyrie (surnommée la V). Les voyous sont abattus mais le drame est là : sa femme et son bébé viennent d’être violemment assassinés « le temps d’une minute new-yorkaise ».

 

 

S’enfonçant dans la dépression, Max Payne accepte de prendre une couverture dans le milieu mafieux que lui propose son ami Alex Bolder afin de démanteler le réseau de distribution de Valkyrie. Trois ans plus tard, alors qu’une tempête de neige d’une violence extrême immobilise New York, Max est toujours infiltré dans les pires familles mafieuses et n’a pas vraiment avancé mais son contact B.B. l’informe que son ami Alex a de nouvelles informations et l’attend dans le métro, station Roscoe Street. Sur les lieux, Max se retrouve dans une fusillade sanglante qui ne se terminera que trois jours plus tard l’amenant à livrer seul une guerre contre le réseau mafieux et à trouver la vérité sur l’assassinat de sa famille.

 

Vidéo

Captures d’écran

Lire aussi  Boxhead - The Zombie Wars débarque sur iPhone

Alors, que pensez-vous de Max Payne ? L’avez-vous testé ou avez-vous envie de le tester ?

 

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
    Articles en relation
    Internet

    Sortez premier des recherches sur Google !

    4 minutes de lecture
    Créer un site internet est désormais quelque chose d’inévitable si on veut un tant soit peu être visible du plus grand nombre,…
    Loisirs

    Faites du karting pour vous éclater en famille !

    2 minutes de lecture
    En cette période de confinement sanitaire, vous allez sûrement vous dire que je suis complètement fou de vous parler de faire du…
    Internet

    DesignEvo : créez rapidement de superbes logos en ligne

    3 minutes de lecture
    La création de logo a toujours été une branche vitale du design, et c’est presque un noyau irremplaçable dans le domaine du…
    Envie de recevoir des infos exclusives?

    Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.