Divers

La toupie Hand Spinner débarque dans toutes les cours de récréation

1 minutes de lecture

Les parents ont été contraints de dégainer leur ordinateur et leur carte bleue afin d’acquérir ce fameux Hand Spinner pour leur enfant. Cet accessoire a désormais la cote puisqu’il est possible de le retrouver dans toutes les cours de récréation.

Le Hand Spinner est sans doute le nouveau jouet à la mode chez les enfants

Depuis quelques jours, un nouvel ustensile a fait son apparition dans les établissements scolaires. En effet, les enfants ont pratiquement relégué les élastiques, les loups ainsi que les ballons aux oubliettes puisque leur attention s’est focalisée sur un accessoire. Ce dernier se prénomme le Hand Spinner et il est assez design selon les modèles. Cette toupie nouvelle génération n’offre pas une grande utilité, mais le phénomène a pris une ampleur très importante.

Une rupture de stock déjà identifiée dans certaines boutiques du monde entier

Contrairement aux idées reçues, ce produit est disponible depuis les années 90, il permet notamment à certaines personnes d’évacuer le stress comme elle pourrait le faire avec une balle molle. À l’époque, une fillette de 7 ans souffrant de troubles musculaires avait pu recevoir une telle toupie à 3 branches de la part de sa maman. Alors qu’elle avait abandonné le brevet, ce produit a connu un succès sans précédent. Vous devez donc vous diriger sur les boutiques en ligne spécialisées pour espérer obtenir un exemplaire, car certains commerces sont déjà en rupture de stock.

Lire aussi  La communication par l'objet publicitaire : avantages et bénéfices

Près de 500 millions d’unités du Hand Spinner seront écoulées dans le monde

Il est important de noter qu’il n’existe pas de toupie officielle puisque le brevet est inexistant. De ce fait, tous les fabricants ont la capacité de concevoir leur propre Hand Spinner pour le plus grand bonheur de tous les enfants et des geeks qui comparent ainsi leur version. Il est préférable de préciser que le coût est relativement faible, il y a donc de grandes chances pour que plus de 500 millions d’exemplaires soient écoulés dans les prochaines semaines selon les statistiques qui circulent sur la toile.

À propos de l'auteur
Chef de projets web depuis 2017 et développeur web depuis 2007, je suis avant tout le mari d'une formidable femme, et le papa d'une fantastique et adorable petite fille et d'un magnifique et tout trognon petit garçon. Passionné d'internet, de dessin, de photographie, d'écriture et de tout ce qui tourne autour de l'univers geek et high tech, je suis blogueur depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis 2017, mon blog "arcana-scientis.fr" a changé de nom et s'appelle désormais "jesuisunpapageek.fr", plus représentatif de ma personnalité. Je vous souhaite la bienvenue !
Articles
    Articles en relation
    Internet

    Sortez premier des recherches sur Google !

    4 minutes de lecture
    Créer un site internet est désormais quelque chose d’inévitable si on veut un tant soit peu être visible du plus grand nombre,…
    Loisirs

    Faites du karting pour vous éclater en famille !

    2 minutes de lecture
    En cette période de confinement sanitaire, vous allez sûrement vous dire que je suis complètement fou de vous parler de faire du…
    Internet

    DesignEvo : créez rapidement de superbes logos en ligne

    3 minutes de lecture
    La création de logo a toujours été une branche vitale du design, et c’est presque un noyau irremplaçable dans le domaine du…
    Envie de recevoir des infos exclusives?

    Rassurez-vous, vous ne serez pas harcelés et vous pouvez vous désinscrire à tout moment!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.