Les parents ont été contraints de dégainer leur ordinateur et leur carte bleue afin d’acquérir ce fameux Hand Spinner pour leur enfant. Cet accessoire a désormais la cote puisqu’il est possible de le retrouver dans toutes les cours de récréation.
Le Hand Spinner est sans doute le nouveau jouet à la mode chez les enfants
Depuis quelques jours, un nouvel ustensile a fait son apparition dans les établissements scolaires. En effet, les enfants ont pratiquement relégué les élastiques, les loups ainsi que les ballons aux oubliettes puisque leur attention s’est focalisée sur un accessoire. Ce dernier se prénomme le Hand Spinner et il est assez design selon les modèles. Cette toupie nouvelle génération n’offre pas une grande utilité, mais le phénomène a pris une ampleur très importante.
Une rupture de stock déjà identifiée dans certaines boutiques du monde entier
Contrairement aux idées reçues, ce produit est disponible depuis les années 90, il permet notamment à certaines personnes d’évacuer le stress comme elle pourrait le faire avec une balle molle. À l’époque, une fillette de 7 ans souffrant de troubles musculaires avait pu recevoir une telle toupie à 3 branches de la part de sa maman. Alors qu’elle avait abandonné le brevet, ce produit a connu un succès sans précédent. Vous devez donc vous diriger sur les boutiques en ligne spécialisées pour espérer obtenir un exemplaire, car certains commerces sont déjà en rupture de stock.
Près de 500 millions d’unités du Hand Spinner seront écoulées dans le monde
Il est important de noter qu’il n’existe pas de toupie officielle puisque le brevet est inexistant. De ce fait, tous les fabricants ont la capacité de concevoir leur propre Hand Spinner pour le plus grand bonheur de tous les enfants et des geeks qui comparent ainsi leur version. Il est préférable de préciser que le coût est relativement faible, il y a donc de grandes chances pour que plus de 500 millions d’exemplaires soient écoulés dans les prochaines semaines selon les statistiques qui circulent sur la toile.